Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

rage

Les vides-grenier reprennent (j'en ai fait un il y a 15 jours mais à -3 avec du vent, j'ai couru tellement vite pour me réchauffer que je n'ai rien vu  :D)

donc aujourd'hui, à 10km...pas grand chose en jeu. Une PS2 en loose à ...90€ et un stand avec quelques jeux atari 2600, mégadrive et ps 2.
Moi : "combien les vieux jeux, tout pourris que personne y n'en veut  =?= " =:)) 
Lui : " 3 roros chaque".
Moi : "Arghhhh".
Lui : "Bon 2 roros alors mais pas en dessous "
Moi : "Re Arghhhhh"  en me tordant sur le sol de douleur
J'en choisis 4 , lui tend et lui dit en me relevant péniblement de la flaque de boue dans laquelle j'étais allongé, des larmes plein les yeux :
Moi : " 5 roros pour ces 4 jeux".
Lui : "D'accord".
Moi : "cool".
Lui : "...".
Moi : "."
J'arrête mon délire... :-\

Donc 2 jeux Atari 2600 en boite (pas mint), le football a sa notice.
et 2 jeux Mégadrive en bon état complets.



La semaine prochaine, c'est à 2km de chez moi.

zebassprophet

héhé  coolax la reprise des vide greniers
vite sur le site brocante.net pour voir quand sera la prochaine pres de chez moi
j'ai deja peur de rien trouver :(

el_nino

Citation de: zebassprophet le Dimanche 21 Mars 2010, 13:40:55 PM
héhé  coolax la reprise des vide greniers
vite sur le site brocante.net pour voir quand sera la prochaine pres de chez moi
j'ai deja peur de rien trouver :(

a mon avis on va déjà revoir tout les articles 10X trop chères vu l'année dernière !
Les ps2 a 70 euro par exemple  :?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

el_nino

Retour de mon premier video grenier...
7h30 sur place (nouvelle heure  ::))
J'y ai vu :
- ps1 en boite à 15 €
- ps2 en boite : 55 €
- ps2 en loose : 45 €
- jeux ps2 : 8 € pièce  :-X
- une xbox 360 + DDUR 60 Go : 160 €
- game cube pack resident evil ...pas complet, loin d'être mint : 25 €
et quelques jeux wii, ps3 et xbox 360 aux environs de 15 euro...
Bref, je ne suis pas revenu avec grand chose : une nes en boite avec polystyrène annoncé à 6€, négocié à 5€, juste pour pas revenir bredouille   :?

j'aime pas :
- les averses et les baches
- les mecs qui font de l'export...j'imagine que les ps2 cartonnent encore un max dans les pays du maghreb... j'aime pas jouer du coude  >:D
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

rage

Vide grenier près de chez moi....je suis trempé, comme les objets sur les stands  ::)

Très peu de jeu et je n'ai peut-être pas tout vu car sous les bâches, ce n'est pas facile  :-\

Il y avait un carton de jeun NES avec la console en loose, un volant, un pédalier, un gun et pein de jeux. Bien que n'aillant pas la console, j'ai pris 5 jeux dont les 2 avec la boite (mouillée la boite) : Megaman 2, Ikari Warriors, Road fighters, Teris, Mario Bros


En partant, je remarque au pied d'un stand plein de vaisselle, stand tenu par une vielle dame, une boite avec une console Megadrive, j'ouvre :" Ben c'est pas la même que ma mienne"...Combien ? pas cher..donc je prends malgré ma promesse de ne plus ramener de grosses consoles  ::) (je vais la cacher dans mon armoire de pièces de flipper  :D)


Arrivé chez moi, mon ami Google me dit que c'est une megadrive Jap (HAA-2510). Il n'y a pas la notice, ni le chargeur (13V je crois..à trouver).


Un jeu complet avec la mégadrive :



kroustibat

bonne pioche :) vus la tronche du jeu qui est asia (logo megadrive). Ta console n'est peut etre pas japonaise. Vérifie derrière la console qui te dira si c'est une japonaise ou une asia

zebassprophet

des transfo megadrive ?
j'ai mais pour euro^^
une nes?
j'ai :D

tiens moi au jus,si t'es interessé le transfo si ca passe c'est cadeau
la nes ce sera prix ou je l'ai acheté ;)

Baddy

Aucun problème pour le transfo Euro sur une MD jap ;)

wario

Pour moi cet après-midi, un petit Metal Gear Solid (platinium) en boite + notice pour 3€
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

rage

Citation de: kroustibat le Dimanche 28 Mars 2010, 12:30:06 PM
bonne pioche :) vus la tronche du jeu qui est asia (logo megadrive). Ta console n'est peut etre pas japonaise. Vérifie derrière la console qui te dira si c'est une japonaise ou une asia
HAA-2510, c'est japonais, non ?
http://en.wikipedia.org/wiki/Variations_of_the_Sega_Mega_Drive

Le jeu est Asia  =?= je ne l'ai pas trouvé sur "Argus"

@Zebass : merci pour le transfo mais ma mégadrive Euro a son transfo donc d'après Baddy, c'est compatible  ^- et non, pas de console Nes pour l'instant. Je dois penser à mon WAF (et je ne vais pas cacher 50 consoles dans l'armoire "pièces de flipper", cela va se voir  =:)) )




zebassprophet

broc du jour

la premiere

3 pro...
un atari 2600 (je cherche un transfo)
25€ sans transfo ...
bon...

des jeux ps2 et xbox sans grand interet (hourra fifa 2004)

deuxieme broc l'aprem
il commence a flotter
2 pro (punaise moi qui pensais pas en voir parce qu'ils etait à la premiere bah non, ils se reproduisent  >:D

ces derniers vendant des jeux 5€ + cher que dans les bacs promo des cora^^
je repart quand meme avec une manete sidewinder pour faire un hack (chose faite)
a 1€

je signal a un pote un genre de kong man avec sonic

recupéré deux euros
(depuis que le waf a dit oui pour le 3eme flip, je me suis dit "non aux merdouilles videoludiques :-X)

3eme broc 2 pro (7 dans la journée quand meme...)
vu un obscur fifa gamecube
et des casques de l'armée americaine


bref, l'année commence mal ^^

rage

Enfin du soleil pour un petit vide grenier pas trop loin

Niveau console, un gars vendait celle de son fils, toutes en boite : SNES (boite dorée avec SF), un adaptateur SNES - GB, une XBOX, une PS1. La SNES était à 20€.
Comme je suis interdit d'achat de consoles, je n'ai pas pris  :D

Juste de petits trucs à droite à gauche. Encore du jeu NES, 3 en boites (sans notice), 5 en loose et deux manette MD dont une Fire. 8 € le tout


Après sur un  stand tenu par une maman et sa fille, il y avait 150 Cd à) 1€ l'un (simple, double ou triple).
Le plus marrant, c'est que 75% de ces CD étaient des CD de musique avec des guitares qui font plein de bruit : Acdc, Iron Maiden, Metallica, Sepultura, Métallica, les Gun's, Marillion, Korn, Marylin Manson....et plein d'autres.
J'en avais une quinzaine dans les mains mais je n'ai juste pris que ces 6 là  :D


Voilà, je retiens surtout la bonne promenade sous ce doux soleil printanier  <:)


kidicarus

#1164
sympa le petit lot nes ! si tu te sépares du batman , ca m'intéresse !
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

the_vidy

Hier premier vide grenier de l'année pour moi.
Arrivé j'ai pas fait 50 mètre qu'il y avait 2 pro qui vendaient du jeu vidéo. Le premier s'alignait sur le net (super off road en boite pour 8 euros) le second pratiquait des prix débile (le jeu super nes en loose entre 10 et 15 euros)
Bref pas grand chose à se mettre sous la dent a part un kof neowave 2 ps2 pour 2€ car il y avait pratiquement plus rien sur les « vrais » stand.

En fait ce qui me coute pas trop cher c'est le vinyl (1€ les scorpion par ex) et le laserdisc (2€ le evildead 3)

Ce qui m'a bien fait rire c'est la vielle qui vend des pif poche. En règle générale j'en ai pour 20 a 40 centime pièce. Je lui demande le tarif, elle me sort 3. Je lui demande 3 quoi?
Ben 3 euros pièce, c'est des objets de collection vous savez.
Recherche.... une vitre de jeutel

kidicarus

De mon coté voici la pêche du weekend:



Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

AsPiC