Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

vide-greniers powa !!!

Démarré par Invité, Dimanche 03 Juillet 2005, 18:33:31 PM

franky

ba moi j'ai trouvé une gameboy boy advance
nickel pas une rayure  avec sacoche et cable
pour 20 euros
et des jeux 2 a 5 euros
et 1 jeux a 1 euros
c'est ma fille qui est contente :D

Darkgoug

bha c'etait le week end Nintendo alors :)

perso : 1 SNES complete, + Scope + 10 jeux ( de sport pouahh :P  ) + adpt gameboy +1 jeux.. 15€

mais j'ai l'impression que y'a quasi plus de NES et de vieux jeux dans les vides greniers c'est flippant...

y'avait un gus qui vendait sa N64 avec 6 jeux 60€ !! le foldingo !!

dark

max330mega

yop , brocante de neuilly ce week end : j'ai pris une dreamcast + 2 manettes + vmu + pack de vibration + 8 jeux pour 30 euro

poluxbox

enfoiré  :lol:
jy ai été a la brocante de neuilly
jai rien trouvé
tu etait passé avant moi lol
ta tout piquéééééééé
cela dit cetait vraiment tout petit
j'aurais du aller a la foire a tout a clichy  :D

max330mega

fallait allez à celle de levallois aussi : 800 exposants ey pas mal de matos (genre nes, megadrive, n64, xbox, play et play2...) mais bon, j'ai rien pris. Y'avait même des jeux saturn jap quais neuf à 8 euros, mais j'ai plus de saturn et je voulais pas me prendre la tête à les revendre pour gagner 15 ou 20 euros (genre samurai 4 avec ram, etc... quasi neuf, fatal fury 3 sous blister, etc..) des bons titres.

poluxbox


Sebus

Alors là respect fiend41  :D  :x  
8 supernes !!?? j'suis fou lol j'fais 4/5 fat par week dans la région de normandie et impossible d'en trouver une loll ! :evil: .... (d'ailleurs, qui à piqué tout les jeux SNES en import ce week, j'suis tombé sur un garg qui le matin meme en avait plus de 170 lol  :lol: !!... mais il en restait plius beaucoup du coup !)

enfin t'as ta vextrex !! :|  :| ... Bieeeennn !!! Essaye hyper chase (jeux de voiture), une tuerie !!! Vraiment super rapide !!

Bon encore ce week et bientot fini la saison :cry: , on va pouvoir nettoyer et faire le tris lol
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Darkgoug

Bon alors en atendant que tout le monde se leve ce matin, je suis aller me faire un petite brocante en solitaire ( ben oui on trouve plus de truc a 9h du mat qu'a 15h )

donc pour la modique somme de 12€50 :

5 jeux NES..

une Nintendo 64 + 2 jeux et pack memoire...
Turok ( bof ) et Vrally ( Mouais.. )

apparement y'en a une autre a coté de chez moi, j'attends que la miss emerge , que Polux m'appelle et let's Go :D

dark

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



franky

2 petites brocantes aujourd'hui
a cergy  et eragny
qq jeux game boy a 5 euros et 1 a 50centimes
a ce prix on se prive pas :!:

fred

une brocante à La Teste de Buch, juste à coté de chez moi :

pour 10 euros la console activision avec quelques jeux :



la liste des jeux :

- asteroids
- keystone kapers
- video olympics (pong, superpong, soccer, foozpong, hockey, quadrapong, handball, volleyball, basketball)
- space invaders (connait pas !!) :D  
- starmaster
- super breakout
- Zaxxon

et le tout fourni avec 3 manettes, 2 spinners et bien sur l'alim

@ +

Fred

ps : le frangin a aussi topé une N64 pour 10 euros, et j'ai failli éclater de rire devant une NES à 20 euros, la vendeuse m'ayant bien précisé que c'etait devenu un objet de collection de plus de 25 ans, donc c'est normal que cela soit un peu cher !!!

Sebus

lol, ba tu sais fred, une Nes j'ai un gamin qui me la proposait à 20 Euros et 10 euros le jeux !!  :evil:  (et bien sur papa était derrière.... Vive les grosses foire à tout  :( !)...
Au faite, bien les manettes avec super breakout...  :|

Bon de mon coté voilà ma capture :

J'suis super contant pour la manette arcade NES car bien nettoyer elle complète bien celle de la mégadrive  :!:
Un beau arkanoid FR pour SNES et un LEGO RACER SNES FR N64 NEUF ! 2 euros en plus  :!:
un Mario64 que j'ai payé super chère (5euros :cry: ) mais je le voulais....
Un Game and Watch à 50cts...
et enfin mon pistole NES, que je cherchais pour tuer les vilains canards  :evil:  :D

Enfin, une bonne journée pour 3 FAT (surtout pour celle de ECOS... tu faisais 2 stand t'avais des jeux  :evil:  :D ) un peu sous la flotte mais bon  ;)
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Darkgoug

Citation de: "fred"une brocante à La Teste de Buch, juste à coté de chez moi :
pour 10 euros la console activision avec quelques jeux

Ceci dit en passant c'est pas une activision :D mais une Atari 2600 VCS ;)

dark

fred

merci pour la précision :!:

j'avais ecrit ce que j'avais lu sur les jeux :x

Alicender

alors aujourd huit j ai fait une brocante avec a peu pres 300 exposant  dans un petit village de la meuse Spincourt
jme suis dis que ca allait etre plein de bonne chose
bin queneni
j ai vue quelque cartouche nes en loose complet  a 3 euro piece
de la nintendo 64  a 5 euro et 7 euro et un domm sur saturn complet a 10 euro
la misere
par contre  ce qui m interresse pas y en avait en pagaille des jeux ps2  et xbox
du coup  moi qui ramene que des jeux et des console d habitude j ai acheter 2 boite d encen et 2 tas (4 euro les deux  ma seul bonne affaire de la journer)
http://img44.imageshack.us/my.php?image=dscf02780fv.jpg

Invité

2 tas .. mais k'estcequec'est-ilqueça ?

même avec la photo, c'est pas super clair  :?