Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pbm d'image sur un ecran hantarex vga 28" ev/2 :(

Démarré par UkiyOyO, Mercredi 06 Juillet 2005, 17:24:14 PM

UkiyOyO

salut j'ai recupere un ev/2 28" pour me monter une mamecab mais il a un leger pbm :

vous vouyez, il y a un defaut du coter gauche de l'ecran , comme si il y avait 2 ligne de haut en bas de l'image, en faite c'est comme si l'image se "chevauchai" ca se voi bien sur le blanc , c chaint sur les images statique ou uni.

ya moyen de reparer sa ? ou de l'attenuer ? biensur j'ai essayer tt sorte de reglage avec les potards mais sa par pas.

merci d'avance

Anonymous

Bonjour UkiyOyO

Bon, j'ai beau zoomer sur ta photo je ne vois pas grand chose, une des causes possibles : écran marqué par l'affichage d'un même jeu !

Pour vérifier cela, affiche un écran tout blanc (sous ppt, par ex.) et regarde si une
image complète apparaît (genre: tableau des scores par ex.) si c'est oui, ne cherche pas plus loin  :nul:

Scooby

Scoobydou

Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UkiyOyO

non, ya pas une image complete, juste 2 bar, on voi la difference de ton a gauche du G de google, ca se voi plus en vrai.

Scoobydou

Bon, ben avec les écrans de M... que j'ai au boulot, j'y vois que dal !!!

Autre cause possible : défaillance du tube ou de la platine  :tired:

Mais là je ne serai  te dire quoi faire  :oops:
Scoobydoo.........bydooooooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

UkiyOyO

si qqu'un arive a m'aiguiller, quelque soudure ne me fon pas peur :)  :evil: