Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Construire son IPac - JPac maison WIP 80%

Démarré par CryingFreeman, Mardi 26 Juillet 2005, 21:02:43 PM

liodel

Rhaaaaaaa encore oublié de me loguer,
Désolé, c'était moi au dessus... :oops:

DOCyoyo_49

j'ai pas trouvé le shéma de la buttons box, mais d'apres ce que je vient de voir ( vite fais ) sa fonctionne pareil, donc toujours pa de masse commune !

CryingFreeman

il est la le schema Doc.  ca a l'air d'etre exploitable comme ca mais ca m'oblige a changer de chip.

liodel

La suite du schéma issu de là
http://surf.to/buttonbox
Section hardware ButtonBox

ButtonBox2 = Masse commune :D

[size=9]Edité le 20/04/06 parce qu'on avait perdu l'image...[/size]

DOCyoyo_49

la c'est bien mieux effectivement  :!:

Dommage Cf tu t'es trompé de montage , ta plus qu'a tous refaire  :P

Celui la est adaptable jamma sans souci, si tu veut le typon jamma demande j'e le fais   :smile:

CryingFreeman

je demande =))

bon toute facon réadapter mon montage actuel n'est pas tres dur mais la encore faut que j'arrive a trouver le chip. En attendant je vais ranger la salle de jeu pour les prochaines bornes =))

snoopydeath

moi j'ai juste fait un vulgaire hack manette snin (super nintendo) sur port paralléle et j'ai la masse commune pour les 2 players  :lol: (5 € la manette sur ebay x 2 +5 de port et 6 pour le hack sur port // ça 21€ environ pour un truc avec masse commune)

CryingFreeman

ouais mais ce qui est chiant c'est bien de devoir mapper les touches des manettes pour avoir l'echapp par exemple. Et windows ne veut pas se fermer avec JoytoKey par exemple.

enfin on va pas epiloguer sur ce qui est mieux ou pas je voulais juste refaire le truc pour voir si ca marchait bien.

snoopydeath

bah pour fermé windows j'utilise le bonton de d'allumage du pc et ça marche nickel ça s'eteint tout en douceur  :!:

CryingFreeman

bahh ouais mais pas avec joytokey sous XP ... faut se battre avec lui hélas. sinon quand ca ferme a partir du frontend c'est nickel =)

snoopydeath

joytokey ne sert a rien si tu utilise atomic fe   :lol:

P.S.:reponse en retard car j'etais chez ma soeur en angleterre.en plus demain je repart pour d'autre lieu voilou :!: