Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

!!!!! PACMAN !!!! bon oui ça va , heureux je suis ;)

Démarré par Darkgoug, Mercredi 03 Août 2005, 02:42:04 AM

fred

Citation de: "Pifef"oui, c'est comme le courrier, mais sur ordinateur, je t'expliquerai  ;)

Citation de: "Misteriddler"LAUL !!!! Pas mal ce petit "Baby Kass" !

[marq=left][/marq]

Darkgoug

Allez oui je te supplie STP copaing  :idea:

ps: c'est pas moi c'est Séduite... Missriddler Help ;)

seyz

Pour tous les fans de Pifef, voici une photo de lui....a noel 2004 (et dire qu'il est allé distribué des cadeaux aux p'tit nenfants  :lol:  )


Invité

t'as mis une clope au papa noel, c'est pas bien, le papa noel est un homme sain  :evil:  :evil:

seyz

Citation de: "Pifef"t'as mis une clope au papa noel, c'est pas bien, le papa noel est un homme sain  :evil:  :evil:

C'est plutot une cigashit ^^; (ou cigarette magique qui magique qui fait rire  :lol:  )

Anonymous

EXCELLENT LE ROAD TRIP !!!  :|
Bien sympas ces mecs, on a passé une bonne petite soirée dans la foulée, bon , il est vrai qu'a un moment j'ai eu peur car y en a un qui a failli se palucher devant un meuble jaune du salon mais en lui collant deux ou trois stickers pacman sur son t-shirt on a réussi à lui faire redescendre la pression !  :D
N'hésitez pas à faire péter les photos de l'avancement de la remise en route !
A bientôt !

alex80700


Darkgoug

Citation de: "Pifef"
Citation de: "Darkgoug"
Citation de: "Pifef"non, je me repose ... et j'envoie des mails pour toi, alors soit sympa avec moi, je te prie  :?:

??? des mails ?

dark

oui, c'est comme le courrier, mais sur ordinateur, je t'expliquerai  ;)

Ben après êter passer pour un benet :D merci Pifef, ce soir je rentre du bureau un peu enervé d'une journée trop tranquille, et Séduite m'attendais la langue tirer, le museau pointer un colis poser sur la table....

Au vu du paquet

je me demandais qu'est ce c'etait.... ???  :D  :D

et puis je regarde l'expediteur : un certain Geo.... merde me dis je connais pas ce nom.. le prenom l'avais deja vue parce que je connais pas beaucoup de geo... et en ouvrant ça m'as fait tilt :D :D :D

:idea:  :idea:  je regarde l'adresse :D : machin sur Agen  :alien:  Xfiles résoolu : PIFEF  :!:


et voila


:idea:  :idea:  :idea:  :idea:  trop sympa :D merci copaing :D et puis vai'te dire c'est pas un boulot :D c'est un plaisir  :|  d'etre modo  :?:

:|  dark

Invité


Darkgoug

bon alors petit avancement ( fait un temps medique ici, il pleut )

hier : petit demontage de porte de monayeur, démontage des élémnts : les elements en fer direct dans un verre de vinaigre de vin.

une bonne organisation .. merde ou j'ai mis ma Force4 :D ???
la porte bien badigeonner de décapeur chimique donne ça ( fais un peu à la barbare, en plus la rouille + peinture de 20 ans ça aide pas ) au passage opn notera la protection de la plaque Logo Midway avec une triple couche de gros scotch...


bon aujourd'hui nettoyage et ponsage, + peinture et sous couche ( enfin si le temps le permet :( )

dark

gluthecat

bon alors petit avancement ( fait un temps medique ici, il pleut )

T'as pas de bol, chez moi il fait beau  :(

C'est quioi la ref de l'apret que tu mets sur le metal ?

Tu as testé les transfo au fait ? C'est de l'alternatif pour la PCB (t'as essayéavec Galaxian ?).

PiCH

Rassures moi dark, tu n'as pas badigeonné ton monnayeur de décapant au dessus du BBQ ? imaginez les BBQ chimiques :mrgreen:  :D

Pfff quand je vois tout ce taf, me rappelle que je dois terminer la peinture de mon monnayeur :? mais pichette a paumé la clé du garage à bornes :cry:  ... du moins c'est ce qu'elle dit 8O

demether

quand je vois tout ce démontage je pense à mes flippers...Argl!

un truc pour la ferraille dans le vinaigre qui marche bien, c'est de rajouter de l'eau et du liquide vaisselle dedans, ça fait reaction chimique plus efficace...pourquoi, je sais pas je suis pas chimiste!

sinon, un produit bien hardcore c'est le W5 de chez lidl, un nettoyant salle de bains orange...ULTRA puissant, parfait pour certaines pieces metalliques ou peinture, etc...en fait ça peut marcher pour tout mais faut TESTER avant car c'est costaud ya de l'acide dedans (quand tu mets une piece de metal dans le produit ça crée une emulsion jaune, preuve de l'acide).
Mais des fois ou les produits classiques marchent pas, et ou le décapant est trop costaud, c'est TOP. Et c'est pas cher en plus!

Sinon, comme pour pich , le barbecue à l'acide...  :dead:

:lol:  :lol:  :lol:

allez bon taff! :!:

Darkgoug

j'ai découvert le silly bang , c'est pas mal efficasse :D et ça sent l'acide legermetn aussi...

dark

gluthecat

j'ai découvert le silly bang , c'est pas mal efficasse

C'est un truc de drogué ça ?  :lol:

Darkgoug

"Syllit Bang", c'est très puissant.. on a fait les side avec ça .. la gomme des grolles, le gras, le goudron etc.. ça vire tout :D

puis j'attaque la suite du moanyeur : allez hop, on peint :D

la j'ai mis un coup de bombe blanche laqué derriere le marquee pour 1) protéger du temps, 2) retenir la peinture et eviter quelle se caille... et de plus ça diffu plus la lumiere des ampoules... et ça cache les legere rayures ou peinture deja partie ;)


et on continues..

dark