Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment bancher un spinner sans optipac ?

Démarré par snagrot, Mercredi 03 Août 2005, 22:12:04 PM

snagrot

Bonjour
je viens de recuperer un spinner arkanoid
il ya 4 fils a cable
d'apres ce que j'ai lu
gauche (1°
masse (2)
5v (3)
droit (4)

existe t'il une solution pour le brancher sur un port ps2 en utilisant une basse de sourie
serie ou PS2

merci

mioux

Il me semble que le PS2 n'offre pas une puissance suffisante pour faire tourner les spinners et traclball d'arcade, mais bon, c'est pas sur :P

Et puis de toutes facons, si tu regarde comment est fabriquée ta souris, les rouleau ne sont pas cà¢blés directement sur le PS2, il y a une petite interface avant... ca doit bien servir à  quelque chose :P

A mon avis...
Citationopti-pac is the solution

DOCyoyo_49

en hackan une souris, tu cable les capteurs du spinner a la place de ceux de la souris et test, théoriquement sa devrait roullé.....

demether

Citation de: "DOCyoyo_49"en hackang une soris, tu cacble les capteur du spinner a la place de ce ux de la souris et test, thériquement sa devrait roullé.....

oups...Fais gaffe je crois que tu as choppé une petite poussée de "SNKaire"  :lol:

fais un peu gaffe à  la redaction(ya pas de raison que ce soit pas valable pour tout le monde, non?), merci d'avance !

a+

lionbar

Citation de: "demether"oups...Fais gaffe je crois que tu as choppé une petite poussée de "SNKaire"  :lol:

:|  excellent
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

liodel

Salut,
de retour de vacances, c'est reparti pour du bricolage sur MU !
ça me manquait !
Juste pour signaler que sur le site d'Arcade Controls
et plus particulièrement la section "Controls", y'a pas mal de hack de souris PS2 pour cabler des spinners...