Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Question sur écran sega rally

Démarré par rataflo, Mercredi 10 Août 2005, 09:53:46 AM

rataflo

Bonjour,
Dans l'optique d'un futur et hypothétique achat d'une race cab twin (je démenage dans plus grand alors je vois grand  :D ) je me demandais quel pouvait être la fréquence des écrans d'une borne sega rally. J'ai trouvé la doc de la sega rally 2 mais pas de la 1 et j'ai entendu dire que les écrans de race cab sega étaient en 24 donc je voulais avoir confirmation.
Et est ce que les bidouillage pour passer de 15 à 24 existent (un peu comment avec le LM1881N)?
Merci

edith : Si je me suis trompé de section allez y de bon coeur les modos.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

rataflo

J'ai la réponse à ma question c'est du 24. :oops:
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

djneo

Je dis peut-être une connerie mais il me semble que la plupart des écrans 24khz peuvent être switché en 15kz  :smile:

rataflo

Ah ca m'intéresse.
Quelqu'un a t'il connaissance de cette manip sur des écrans sega?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

djneo

sur ma borne virtua striker 2 l'écran est un nanaho ou sanwa, il y a une nappe a déplacé en low a la place de high (25khz) sur le chassis.
Il y a de grandes chance que ce soit le cas sur cette borne, ce serait vraiment pas de bol d'avoir un écran seulement 25khz, d'ailleurs je n'ais pas connaissance d'un modèle uniquement 25khz  :interro: