Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roadtrip Orléans avec Misteriddler pour une Astrocity.

Démarré par CryingFreeman, Vendredi 09 Septembre 2005, 10:02:31 AM

CryingFreeman

Bon j'ai acheté des tetes de tournevis en titane ... ca marche un peu mieux j'ai reussi a enlever deux autres vis sur les 7 restantes .... leurs tetes commencent a avoir trop de jeu pour pouvoir tourner ... je crois que je vais finir au dremel ou a la perceuse. Tant pis pour les trous je remettrais pas de vis ca tient assez bien sans de toute maniere.

demether

tiens c'est marrant je pensai ça beaucoup plus gros comme borne, c'est tout pitit! :?

bonne chance pour ta galere de porte (sinon, t'y mets un coup de masse dans le mur :P )

a+

Darth Nuno

'tain, ca me rapelle une galère similaire que j'ai eu pour démonter un de mes CP Gauntlet Legends   :( Des vis avec un trou en losange  :?
Pff, j'etais comme un fou avec tous des tournevis différents  :nul:  Tu parles, sans avoir exactement le truc, y a toujours la dernière vis qui résiste  :cry:
Et même après, avec les bon outils, t'as tellement niqué la tête, qu'il faut y aller a la perceuse  :nul:
Allez, je te souahites bonne chance quand même, et be patient... l'erreur c'est de vouloir finir le truc immédiatement quitte a tout flinguer...
Good luck man  :!:

Darkgoug

Citation de: "demether"tiens c'est marrant je pensai ça beaucoup plus gros comme borne, c'est tout pitit! :?

bonne chance pour ta galere de porte (sinon, t'y mets un coup de masse dans le mur :P )

a+

ben c'est pas la borne qui est petite, c'est CF qui arrete pas de manger du mais de Gean Vert :D ( pour ça qu'il est pas vert :D :D

Alors HEUREUX ?? :) tu me mets le Jamma de coté mon chinois préféré  :idea:

dark

CryingFreeman

je dois demeler le gros cable mais on dirait bien un jamma harness. Je te le garde au chaud ne t'en fais pas =)

pense a moi pour l'adaptateur HDD ps2 par contre :p =)

Darkgoug

Citationpense a moi pour l'adaptateur HDD ps2 par contre :p =)
tu pouvais pas me le rappeler avant disney :D :D

dark

seyz

HHHHHHHAAAAAAAAAAAAaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et dire qu'on en a parlé au telephone il y a a peine une semaine et ca y est, elle est la!!!!  :D

Félicitation man, elle est extra!!!!!

De toute facon, je passerai bientot la contempler  :D