Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

rajouter des boutons sur neocandy !???

Démarré par max330mega, Jeudi 06 Octobre 2005, 23:24:42 PM

max330mega

Yop, alors voilà le binz, j'aimerai pouvoir passer des 4 boutons de ma neocandy à 7 boutons par joueur 4 en haut et 3 en bas.

Le prob c'est que je sais pas quoi utiliser pour percer les trous sans tout nicker, car le panel est en fait une petite plaque de metal mais le motif de celui ci à l'air super fragile, genre plastifié ou quelquechose comme ça.

Une idée ?????

yop une tof de mon panel :



et ce que je veux en faire.. en gros :


Darkgoug

tu mets su gros scotch la ou tu veux percer.. tu perce au plus juste.. quitte a limer un peu par la suite...

le scotch enpechera au truc de partir en quenouille.. un peu comme pour un plexi...

dark

Fonzie

ouais, et vu que les boutons sont plus larges que le trou, ce devrait cacher les légers dégats éventuels sur l'autocollant.  ;)

Darkgoug

Exact .. il est coool Fonzie :D hein Cuningam :D bon j'ai paumer Potsie :D si quelqu'un le voit, y'a Ralph malf qui lui a pris son blouzon :D

bon allez je vais me tapper un burger chez Al :)

:!:  dark

Fonzie

Citation de: "Darkgoug"bon allez je vais me tapper un burger chez Al :)

:!:  dark

Prends moi en un, j'ai faim :p

max330mega

merci à vous, mais je perce avec quoi ? une scie cloche ????? c'est pas trop violent pour la repro plastifiée sur le panel ????

Fonzie

là je me prononce pas trop ... tout ce que je peux te dire, c'est le sens dans lequel il faut percer (vous allez me dire que c'est logique ...). Tu perce du haut du panel (coté supérieur des boutons) vers le bas. Les bavures du perçage seront donc en dessous du panel :)

CryingFreeman

moi je dirais de percer un trou normal au centre des boutons et ensuite y aller avec une fraise de diametre adéquat 28 ou 30mm je ne me rappelle plus trop le diametre des boutons sanwa.  :D

max330mega

perdus, ce sont des happs, j'aime bien le clic du microswitch ^^

ckilla

Alors tu es passé à l'action ;) ?

tibo

Elle est bien jolie cette borne  :D

/Mode noob on/
Ca vaut combien ? où l'a tu dégotée ?
/Mode noob off/

Anonymous

AVANT :



APRES :





Reste juste à mettre des bouttons identiques (zn zieutant bien vous verrez une petite différence de vert entre la player 1 et le player 2, ainsi que de limé  le trou du boutton vert du player 1 en bas, d'environ 1 ou 2 mm, pas plus, histoire de le décoller. Oui je suis maniaque !

max330mega


Invité


ckilla

Impec ;) :|

Le câblage est fait aussi ?

max330mega

non, demain le cablage si j'ai du temps, sinon mardi !
mais bon, c'est du fil à souder, rien de +