Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pb affichage sous arcadeos

Démarré par Anonymous, Mercredi 19 Novembre 2003, 12:57:57 PM

Anonymous

J'utilise advmame sous arcadeos et l'affichage du front end est très mauvaise (par contre advmame marche très bien...). Il y a 2 grosses bandes noires verticales de 3 cm chacune, ce qui rend l'affichage illisible.
c'est pareil sous AOS 2.47 ou 2.50 ou dmame avec plusieurs cartes vidéos.   J'utilise donc advmame et advmenu mais j'aimerais utiliser arcadeos pour ne pas avoir à utiliser le clavier...
Merci @+ :(

Hypermcsteph

Salut,

Pour Arcadeos, je peux pas t'aider, moi j'utilise Advmenu et Advmame, mais avec Advmenu, jamais je n'utilise de clavier ???

Je ne comprend donc pas dans ton message...

@+

Anonymous

Tu n'utilises pas le clavier pour selectionner un jeu sous advmenu (entrée), quitter un jeu ou advmenu, ou rentrer dans le mode réglage (tab) ? Et F12 ? Moi je sais pas comment faire autrement, peut être qu'on peut programmer les touches?
  De plus même avec dmame j'ai le pb d'affichage...

rocofolie

meme soucis pour moi avec advmenu je ne sais pas comment utiliser les memes commandes que dans arcadeos , je sius obligé d utiliser une clavier !!
Si qlqu una une idee ...

inon pour ton pb d ecran c est le fichier arcmon.sys qu il te manque au demarage ?

Hypermcsteph

Il faut préciser que j'ai une carte J-Pac, alors moi sous Advmenu:

ESC on appuie en même temps sur le start 1 player et sur le start 2 player.
ENTREE On appuie sur le start 1 player (laissé appuyé) et on pousse le joystick 1 à gauche.
TAB Start1 + joystick1 à droite
??? Start1 + joystick1 en haut permet d'afficher le menu d'advmenu
OK Joystick1 à gauche puis à droite.
...

Il y a plein d'autres combinaisons, mais je n'ai plus tout en tête... Il faut lire la notice du J-Pac... En plus tout se reprogramme.

Dans le menu d'advmenu, il me semble qu'il y a aussi l'affectation des touches, mais je n'ai rien touché, ça marche nickel.

@+  ;)

Anonymous

Thank you very much. maintenant on attend la version 77 d'advmame qui ne plantera pas sur xsleena...
pour l'instant personne n'a résolu mon pb d'affichage sous mame et arcadeos... :?: