Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Initial D sur Cycraft

Démarré par BigPanik, Samedi 15 Octobre 2005, 23:39:20 PM

BigPanik

Crying va etre content, Initial D a été adapté pour être monté dans un Cycraft. C'etait au Preview 2006, donc bientot chez nous:



BP

fabaway

C'est pas mal le cycraft, j'ai testé une fois avec le jeu de kart. Avec un initial D ça doit donner.

CryingFreeman

houlala je sens la ruine avec ce jeu si il debarque sur paris.

Ce qui me fait mal au coeur c'est d'avoir le jeu ver1 et 2. et ne pas pouvoir y jouer car le systeme est vraiment trop cher !!!

obligé de se contenter de la version ps2 qui est très mal reconvertit.

will38

Deja quand normal c'est de la bombe!!!
Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

youpla

Sauf erreur de ma part, Initial 3 sur Cycraft est disponible à la salle la tête dans les nuages du boulevard des italiens à Paris

PiCH

CitationDeja quand normal c'est de la bombe!!!

Déterrage de 4 ans  :( Respect  <:)

Stef Bord

Et je confirme l'info, j'ai joué dessus c'est de la bombe... :-)=

Barbu

Fectivement, ça déterre profond...

Cela dit, je l'ai vu à la tête dans les nuages (y'a un bail, c'était genre en 2006) et je me suis gardé d'y jouer, en pensant "'tain, y pouvaient pas y monter un f-zero AX, non ???"...

C'est toujours mieux que club Kart, vous allez me dire, mais bon, quand même.

Bal