Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quels jeux pour une xbox cab ?

Démarré par Anonymous, Dimanche 16 Octobre 2005, 19:46:26 PM

jluc4756

Argg Steel Battalion... je n'y ai joué qu'une fois chez un pote.
Dommage qu'il cote si cher désormais...

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attention, un écran immense c'est pas forcement le pied sur ce jeu, rappelez vous que c'est que du RGB au mieux (je crois que le premier tourne pas en YUV...)


Et clair que la cote a explosé, je comprends pas pourquoi... Content d'avoir fait le stock il y a 2 ou 3 ans :D :D :D

fiend41

sur LOC, en YUV c'est superbe,  le RGB parait bien flouté à côté  ;D

eh oui l'effet gamekult moutons & compagnie  ::)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Pierrot_n

En parlant de jeux pour une X-Box cab, je suis en train de terminer la configuration de la mienne et je n'arrive pas à faire tourner un de mes jeux favoris sur coinops : Crack Down.

Quelqu'un joue à ce jeux sur coinops ? Peut-il m'aider ?

merci...
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

DespaX

crackdown n'apparait pas dans les jeux compatible peux être pour ça,
tu le vois dans coinops ? ou il plante au chargement ?