Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Resolutions

Démarré par misteri, Samedi 22 Octobre 2005, 14:38:59 PM

misteri

Bonjour, ya-t-il quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver les resolutions maximales pour les ecrans Hantarex ????

Pour les Wells gardner, c'est ecrit sur leur site, mais rien pour le site de Hantarex, pas même dans les manuels techniques....

En gros, j'aimerais  utiliser un ecran arcade pour faire tourner mes jeux Pc en 1024*768.

Est-ce que c'est un bon plan :!:  ou c'est bof bof ?  :nul:

J'ai fouillé un peu les forums et certains ont reussi à avoir des put#@* d'affichage à partir d'une TV.
D'où, re-question : on peut monter à combien en résolution sur une TV ?

Merci des conseils

kaneda56

Citation de: "misteri"Bonjour, ya-t-il quelqu'un qui sait ou je pourrais trouver les resolutions maximales pour les ecrans Hantarex ????

Pour les Wells gardner, c'est ecrit sur leur site, mais rien pour le site de Hantarex, pas même dans les manuels techniques....

En gros, j'aimerais  utiliser un ecran arcade pour faire tourner mes jeux Pc en 1024*768.

Est-ce que c'est un bon plan :!:  ou c'est bof bof ?  :nul:

J'ai fouillé un peu les forums et certains ont reussi à avoir des put#@* d'affichage à partir d'une TV.
D'où, re-question : on peut monter à combien en résolution sur une TV ?

Merci des conseils


Sur une tele classique, la reso maximale en non entrelacé est 640/288, 640/480 entrelacé.
Les écran hantarex montent à 800/600 non entrelacé, je ne sais pas si ils peuvent faire du 1024/768 entrelacé.
C'est tout ce que je sais... :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac