Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

MGCD Dreamcast,pblm divers

Démarré par sagara-kun, Dimanche 30 Octobre 2005, 14:14:39 PM

gluthecat

Le connecteur du kick harness CPS2 est un connecteur HE femelle, rien à voir avec le Sub-D 25 (connecteur de port //).

Ce que tu pourrais faire c'est récupérer un connecteur HE male pour pouvoir le relier d'une part sur le connecteur CPS2, et d'autre part sur le MGCD.

sagara-kun

Citation de: "gluthecat"Le connecteur du kick harness CPS2 est un connecteur HE femelle, rien à voir avec le Sub-D 25 (connecteur de port //).

Ce que tu pourrais faire c'est récupérer un connecteur HE male pour pouvoir le relier d'une part sur le connecteur CPS2, et d'autre part sur le MGCD.
Merci pour les réponses encore gluethecat ;)

Et en theorie ca marcherait alors?Le mgcd prendra bien les 6 bouttons en compte?
Du coup j'oublie le sub d 15?
Ou est ce que je peux trouver ce connecteur HE male?

gluthecat

Les HE se trouve dans les boutiques d'électronique. Fait une recherche google.

sagara-kun

Une fois de plus je remonte ce vieux topic^^
mais étant peu en France j'ai peu l'occasion de m'occuper de mon astro.

Je ne trouve pas de connecteur HE,avec ou sans google.Je cherche un connecteur comme celui ci mais mâle :
connecteur
Une idée ?

Sinon gluethecat tu es sur que ça pourrait marcher si j'utilise un HE comme ca?
Mon problème serait  "dans quel trou mettre quel fil ?"
Parcque j'ai ce connecteur qui part des cables qui rejoignent le peigne jamma :

Je l'utilise pour le cps2,et du coup j'aurais bien aimé l'utilisé pour le mgcd pour les bouttons suplementaires plutot que d'utiliser un sub d qu'il faudra que je relie à mes bouttons d'une autre manière (je ne sais pas laquelle d'ailleurs).

sagara-kun

Personne ? :cry:

J'ai peut être pas été suffisament clair..?