Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Pamela cherche photo N'styll

Démarré par Panpam, Jeudi 03 Novembre 2005, 21:33:25 PM

Panpam

Salut

J'ai la résistance bleu qui se trouve sur l'arriere du tube d'écran qui a cramé.  :twisted:

La borne est une N'styll 25 avec chassis VNS110 et écran VNS2000 de 25pouce

Sur la doc. je pense quelle n'y est pas vu qu'elle est soudé au tube.  :cry:

Si quelqu'un me faire une photo de la résistance ou avoir la valeur ou les couleurs   ;)


DOCyoyo_49

donne moi la couleur des anneux , car sur la tof je la voie meme pas la résistance  :lol:

Panpam

Elle a crammé.  :cry:

C'est pour ça que je demande la valeur, on ne voit plus les couleurs.

Panpam

Sur la photo, elle est derriere le connecteur noir. Elle relie la broche rouge a la broche noire. On ne distingue plus que les 2 bouts bleu et le corps brulé de la résistance.  :?

Panpam

J'ai change le titre du sujet pour le rendre plus "accrocheur"  ;)

Ce n'est pas possible qu'avec le nombre de N'styll que nous avons sur le forum, je ne puisse pas récupérer une photo ou la valeur de cette résistance.  :tired:

Pour le moment, je suis en panne de moniteur, et sans aide de votre part, je suis bon  pour le changer.  :cry:

Panpam

Je fais un petit UP.  ;)

Je n'arrive pas à croire que je ne peut pas récupérer les couleurs de cette résistance.  :cry:

Si quelqu'un a une idée pour que je puisse récupérer la valeur par un autre moyen (le fabriquant, un N° de téléphone, un revendreur sympa,...), je suis preneur.

liodel

Salut,
quelques googlelisation plus tard, je suis passé par ArcadeFans qui contient un msg de glut avec un lien vers la doc du VNS2000 en pdf sur son serveur...
Le schéma du tube est en page 22 et les valeurs des résistances en page 11
Cela convient il :interro:

Panpam

Sympa de me répondre.  :D

Ce document est aussi disponible sur Mame-univers.
Le problème, c'est que la résistance est soudée directement sur le tube et elle ne figure pas sur le schémas .  :P

J'ai vérifié 2 fois et les résistances R1 aR7 sont sur la plaque qui est a l'arriere du tube. La mienne est sur le connecteur du tube qui relie 4 fils (Noir, Rouge, Vert et Blanc) au chassis et est soudée en aerien.
:cry:

Panpam

La résistance se trouve exactement ici:



On peut la prendre en photo par la porte AR ou la porte AV.

iriswar

Dis moi si c'est celle la, pas facile à prendre en photos !

Panpam

Salut iriswar

oui c'est bien celle-là.  :D

C'est sympa de ta part de me donner un coup de main.  ;)

Tu as réussi a avoir la valeur?

Pyro

j ai fait une photo rapidement, on la voit dans le fond. J'essaierais de faire mieux ce soir.
http://img395.imageshack.us/my.php?image=pocketfighters0027xx.jpg

++

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

DOCyoyo_49

C'est zarb a cette endroit quand meme !

Les tention d'arrivé des synchro serait trop haute et les exploitant monté une petite résistance pour l'abaissé  :interro:

iris balance la couleur des anneaux pour la valeur !

iriswar

Je suis dessus !
30 photos, pas une de net, pas facile la dessous, j'y retourne !
celle du post au dessus n'est pas bonne ?

Pyro

faut être photographe pro pour y arriver Iris, j'en suis à plus de 80 photos là  :hurle:

++

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Panpam

La résistance est plus facile a voir en regardant vers le haut par la porte AV que par l'AR.  ;)