Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Monnayeur et insersions crédits sous Mame32

Démarré par 9uile, Dimanche 06 Novembre 2005, 23:51:50 PM

gluthecat

On m'a parlé d'une carte crédit ?
(le truc qui envoi 5 impulsions quant il en reçoit une : 1 piece -> 5 credits)
Tu en vends sur ton site ?


Non mais je peux toujours en avoir des neuves.

Mais c'est assez courant quand même, tu en trouveras chez n'importe quel exploitant pour pinuts ou même en passant une annonce sur ce forum.

Dire que j'en ai jeté plein  :(

Kanelepaysan

Bonjour à  tous! 'fin bonsoir!
Je construit une borne mame et comme 9uile je voudrai devoir mettre une chtite pièce pour jouer (just for fun :evil: )
j'ai lu ce post, mais j'avoue ne pas être encore trop à  l'aise avec le jargon!

Citation de: "high_cobra"Tu vas utiliser quoi pour relier tes controles au pc ??? Un jpac ou autre chose ???
quest ce qu'un i pac ou jpac?

moi je voudrai utiliser un x-gaming je pense que vous connaissez.
puis je utiliser un monnayeur avec ce matos?

voila ce sont mes interrogations du moments  :D

merci

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Salut, si tu fait une mame cab il va falloir que tu utilise qque chose pour interfacer tes controles et ton ecran avec ton pc, i-pac et j-pac servent à  ça (t'as besoin que d'un seul, c'est l'un ou l'autre). Pour ce qui est de l'insertion des credit ça se fait justement par le i-pac ou j-pac (ou autre interface style PC2JAMA)... Voila...

Kanelepaysan

merci de cette rapidité!

alors le ipac ou jpac sert dans le cas d'un panel "perso" mais moi je veut utiliser ça:X gaming X arcade

j'ai peu être mal compris...non ??  :cry:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Deja perso je trouve le x-arcade cher et en plus ça fait pas joli dans une borne ou alors faut le démonter et dans ce cas ça sert à  rien d'acheter ça... Tu peux acheter les boutons et les sticks tous seul... Et pour l'écran tu compte le connecter comment à  ton ecran de borne ??? Ou alors tu vas mettre un ecran SVGA ???

Kanelepaysan

Citation de: "high_cobra"Deja perso je trouve le x-arcade cher et en plus ça fait pas joli dans une borne ou alors faut le démonter et dans ce cas ça sert à  rien d'acheter ça... Tu peux acheter les boutons et les sticks tous seul... Et pour l'écran tu compte le connecter comment à  ton ecran de borne ??? Ou alors tu vas mettre un ecran SVGA ???

ouais j'ai un écran pc de 19 pouces(ou 21 j'sais pas) que j'ai de recup à  la casse! ya marqué HS dessus mais il marche niquel ;) il a tourné tout l'été  :smile:

pour le panel tu as peu être raison, mais jvien de le commander, j'lai eu à  100€, bon on vera cqu'il en est...même si je ne peu pas mettre de monnayeur...
au faite je peu en mettre un ou pas?  :x jchui chiant avec ça hein...!

merci cobra

9uile

oui tu peux en mettre un.
au lieu de faire la touche '5' dans mame pour mettre un crédit, c'est la piece qui le fera au passage dans le monnayeur.
Par contre c'est vrai qu'avant l'achat, faut penser à  tout.
Donc tu n'es pas chiant !!
:lol:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: "9uile"oui tu peux en mettre un.
au lieu de faire la touche '5' dans mame pour mettre un crédit, c'est la piece qui le fera au passage dans le monnayeur.
Par contre c'est vrai qu'avant l'achat, faut penser à  tout.
Donc tu n'es pas chiant !!
:lol:

Et tu vas le connecter comme ton monnayeur au pc ?

Kanelepaysan

Citation de: "high_cobra"
Et tu vas le connecter comment ton monnayeur au pc ?

ouais c là  la merde! mais est ce que je ne peut pas brancher le monnayeur sur la touche f5 de mon clavier?(qui est lui même connecté au x gaming) , le monnayeur devien la touche f5 en faite! donc qand je met une pièce, le contact envoi une impulsion a la touche F5 qui me crédite

si jme suis bien expliqué la théorie est bonne non?

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca peut peut-etre marcher par contre la touche c'est le 5, pas F5...

Wapata

la théoriée oui.. à  part que l'on a jamais parlés de "F53 mais bien de la touche "5", qui est en fait la touche " ( " ...

9uile

CitationEt tu vas le connecter comme ton monnayeur au pc ?

Avec un i-pac ! :!:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Justement il dit qu'il n'as pas d'ipac et qu'il compte s'en passer... Sinon il n'aurait pas acheté de X-Gaming...

Kanelepaysan

Citation de: "wapata"la théoriée oui.. à  part que l'on a jamais parlés de "F53 mais bien de la touche "5", qui est en fait la touche " ( " ...

oui dsl ché pa pkoi jsuis parti sur f5 m'enfin c'était de 5 que je parlai!!

bon alors ça peu le faire! cool

je vous remercie beaucoup de m'avoir éclairé sur ce point et maintenant je me sent plus a l'aise (ça fait 3 jours que je lit comme un fou!)

je vous ferai part de mon bricolage quand je recevrai mon joy, quoiqu'il faut que je trouve un monnayeur, ça doit se trouver d'occaz nan?

a+

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Attention, dans la théorie ça marche maintenant faut que passe à  la pratique... Pour ce qui est des monayeurs tu peut en trouver des méca chez glut : Starcab. Attention justment à  prendre un monnayeur méca et pas un électronique parce que ça ne marcheras pas sinon...

lucas427

Citation de: "9uile"J'ai réussi à  mettre plusieurs credits dans dip switch, mais faut le faire sur TOUS les jeux!  :cry:
Vous connaissez pas un autre moyen ?

tu as trouvé ca ou dans MAME ???   :?

ca m'interesse meme si c'est jeux par jeux