Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

maldoror68

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 01 Novembre 2013, 06:35:34 AM
Il fait bon de vivre dans le sud ouest,l'alcool coule a flot :D

dans le nord-est aussi  :D ^- entre le vin et la bière...

DooM62

TylerDurden67

Citation de: DooM62 le Vendredi 01 Novembre 2013, 12:16:42 PM
parler pas d'alcool ce matin  :(x

Ce n'est pas plutôt les bonbons que tu as racketté a des gosses déguisés?

DooM62

Citation de: TylerDurden67 le Vendredi 01 Novembre 2013, 12:43:56 PM
Ce n'est pas plutôt les bonbons que tu as racketté a des gosses déguisés?

Même pas ^^

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

kaiz47

alors le lama c'était amusant au début, mais là ça commence à me brouter grave.
pas l'anecdote elle même mais juste le fait que beaucoup trop de médias institutionnels nationnaux se mettent a relayer ce genre de "futilité d'internet" au lieu d'informer sur des sujets réelement importants.
non je débarque pas de la lune, je sais bien que c'est pas la première fois et loin d'être la dernière mais y'a des petites goutes d'eau comme ça des fois....

ah on me dit a l'oreillette que j'aurais du repondre dans le topic "coup de gueule" ....

supercarotte

Pareil ... c'est un fait divers que je trouve très rigolo, mais retrouver ça au JT, c'est surréaliste ...
Dans le même genre, je ne supporte pas l'utilisation des commentaires Twitter sur les chaines infos etc ...
T'as plus un sujet sans qu'on te dise "tartempion à twitté ça" et "pierrepauljacques a trouvé ça super"
Ça n'a aucun intérêt.

Bon, retour au sujet pour halloween  :D

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

c'est pas de l'humour mais c'est une vidéo :
Dans la nouvelle camapgne de pub pour le bon coin, il y en a une qui met en avant SVC Chaos sur AES. La classe ;)

D'ailleurs, il y a pas mal d'autres vidéos avec des stars et certaines sont sympathiques ;)
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Rookie

Citation de: th_vador le Samedi 02 Novembre 2013, 13:09:40 PM
c'est pas de l'humour mais c'est une vidéo :
Dans la nouvelle camapgne de pub pour le bon coin, il y en a une qui met en avant SVC Chaos sur AES. La classe ;)

D'ailleurs, il y a pas mal d'autres vidéos avec des stars et certaines sont sympathiques ;)

Enorme les pub de lbc. Ils vont passer payant?

nc333

Citation de: Rookie le Samedi 02 Novembre 2013, 22:58:57 PM
Enorme les pub de lbc. Ils vont passer payant?
Il le sont déjà sur un certain nombre de prestation.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980

La présentation c'est ICI :)

juju49

perso ça ne me dérangerai pas de payer par exemple 1€ la'annonce, si avec ces €€€ ils peuvent protéger le système de tous ces !!!xxx de pirates d'afrique :-((

kaiz47

c'est de circonstance.

sinon revez pas les "!xxx de pirates d'afrique" t'inquiete pas yen a plein mm chez nous......

DooM62

DooM62

supercarotte

Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

th_vador

en même temps elle croyait quoi en étant même pas topless?

:D