Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Rookie

hello tous,

sur gueux, allez voir cette video...je pense que nous sommes tous convaincu ici!

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/282220-lindustrie-du-jeu-video-actuelle-expliquee-simplement/#entry2146290

hier soir dans la serie les Experts cyber. l episode avec  le big mechant du fil rouge de la serie alias Python. les enquêteurs vont dans sa chambre....et la c est vielles pcb, nes etc.

th_vador

Très intéressant, ça vaut une intégration de la vidéo directement sur le forum :)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

gau

Très clair, tellement vrai ! Steam c'est à la fois la corne d'abondance et un poison. Heureusement, je suis au final pas trop sensible aux AAA (en tout cas de moins en moins) et à part GTA V, que j'ai attendu de voir en solde et avec lequel j'ai pris bcp de plaisir, je joue au final toujours plus à Civ V qu'aux autres jeux que j'ai pu acheter car ... en solde  :D

C'est en tout cas une raison de plus d'adhérer au rétro-gaming et à l'arcade.

chat noir

Je crois que le retrogaming est l'avenir huhuhu je ne telecharge aucun jeu et j'ai une génération minimum de retard sur console et je profite des jeux à 10 euro max la décroissance je la pratique depuis des années ...c'est vrai que des fois ça me coûte de dire non à la nouveauté  surtout avec mes mômes mais ça vaut le coup pour maintenir les petites boutiques de jeux d'occasion ...sinon bientôt plus de cartouches ...plus de cd juste on va acheter des jeux demat,qui nous appartiendront même pas ,tout en virtuel mouarf de la merde quoi ...te façon la ps4 ou la xboxone sont sûrement les dernières consoles avec cd car les jeunes génération comprenne pas ce qui se trame dommage
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

uga

Tellement vrai.... j'ai carrément utilisé la video en classe (on enseigne la décroissance) et les gamins ont vraiment apprécié merci ^^

gau

Citation de: uga le Samedi 27 Février 2016, 09:11:58 AM
Tellement vrai.... j'ai carrément utilisé la video en classe (on enseigne la décroissance) et les gamins ont vraiment apprécié merci ^^

Très bonne idée de montrer ça à des gamins ! Tellement plus parlant pour eux qu'un cours magistral d'éco  ;)

stankiller17


maldoror68

"finir ses jeux comme on fini un livre"

tellement vrai.

excellente vidéo.
ça me conforte dans mes jeux retro et le fait que j'ai lâché les trucs récents pour tenter de finir ce que j'ai  ^-^
bon, y'avais déja des symptômes inconscients :
pas de ps4 ni xone (je me suis arreté avant), pas d'abonnement live et psn ,jamais lâché 1 centime sur steam...

je retourne sur ma borne  :D

cedricbionic

Très bonne vidéo  ^-

Après on est pas obligé de lacher complètement la génération actuelle, perso je joue avec mes bornes d'arcade, à la megadrive et à la PS4 mais tout ça beaucoup moins souvent qu'avant et je réfléchis, je regarde les bandes-annonces et les test avant d'acheter un jeu, le prochain jeu ps4 sera certainement Uncharted 4 parce que valeur sûre et que les 3 premiers étaient excellent et que les franchises de Sony ne sortent pas tout les 4 matins et qu'ils apportent une vrai attention à leurs jeux, je n'ai pas souvent étais déçu et surtout j'ai souvent fini un jeu que j'avais acheté.

Moi je pense qu'on peux jouer sur toutes les plateformes mais pas n'importe comment et pas en consommant le jeu vidéo comme de la bouffe...

cedricbionic

Allez une petite vidéo beaucoup moins sérieuse pour détendre l'atmosphère  :D


gau

Tu as raison bien sûr Cedricbionic ;)

Mais c'est un effort pour beaucoup d'entre nous de résister à la tentation de la nouveauté, des soldes et promotions. Il est évident que dans la bibliothèque Steam, il y aura quelques jeux auxquels je ne jouerais jamais, beaucoup que je ne finirai pas, et seulement certains où je prendrais mon pied :)

Je ne renie donc pas du tout la next gen, d'autant que même en rétrograming on peut facilement avoir 50 jeux sur une cartouche ...  8)

Par contre j'ai hâte de me refaire Zelda sur Snes (il faut que je me trouve une bonne trinitron par contre, question de classe !) ;)

stankiller17

MDR le basket il paie pas de mine mais il envoi sec !

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rene

teaser de fou, en espérant qu'il sortent pas dans 5 ans lol
J'ai trop hate étant un grand fan de cobra.

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

spectroman

Hier c'était le 6 mars, comme dans "saucisse mars"