Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

th_vador

Allez, pour fêter la fin du week-end, je vous offre un piscine de gelée avec les explications qui vont avec :



;D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

ooyk

#6146
"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

rygar

Rien de grand ne s'accomplit sans passion  :-)=

Braintrash


ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

fiend41

#6151
la version allemande du trailer de Cyberpunk 2077 était fun,  mais la version russe explose tout  ;D :D

https://video.genyt.net/9NCch_95JsU
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Little_Rabbit

Salut,

Je ne sais pas si cela a déjà été posté sur Gamoo : une démo temps réel sortie sur PC en 2021, qui rend un vibrant hommage à l'âge d'or de l'arcade :

https://youtu.be/yHxo5wp2jyc

J'adore !!  :-* :o

Les liens de téléchargement sont disponibles dans le descriptif sur Youtube.

A+


Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Très sympa  ^-
J'aime bien à l'entrée du cinéma "Do not bubble" et juste après sur le premier siège y a le perso de puzzle bubble qui fait des bulles  :D

Un peu spéciale par contre cette présentation des écrans de façon incurvée.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

cedricbionic

Un nouveau Flipper Stern dans un univers que j'affectionne tout particulièrement  :-*


gottlieb

 :-* :-* très beau flipper
Thème Godzilla du temps e la TOHO et bien coloré  :-* :-* le premium avec le pont est superbe  :-*
L.E dejà sold out  :o
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

fiend41

car L.E. =  culbute de plus value  >:(.     fort que la TOHO ait accordé un deal.. ces empaffés ont des tas de films introuvables indiffusables.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Maitre_Poulpi le Samedi 30 Avril 2022, 13:19:36 PM
Tiens ça fait longtemps  qu'on a rien mis ici...
On part ensemble ?  :D



https://mars.nasa.gov/participate/send-your-name/future

Fan de spatial Poulpi ? Ca donne accès à une place pour voir le décollage en 2026 :D :D :D

Je me tâte toujours à aller voir le décollage d'Artémis I mais vu les glissements de planning, c'est le genre de blague à passer 3 semaines pour rien à Miami et que le tir ait lieu 2j après que je sois rentré.