Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Misteriddler, his story in this world.

Démarré par Wapata, Vendredi 11 Novembre 2005, 15:01:27 PM

Wapata

hello
You connaissez tous Mr Misteriddler but, do you know his story for en arriver there ?

What he have ?
Where he take tout ca ?
And where he entrepose all this matos ?!!

let's see:
16 / 11 / 2004
11 / 12 / 2004
05 / 01 / 2005
08 / 01 / 2005
01 / 02 / 2005
24 / 03 / 2005
25 / 03 / 2005
25 / 03 / 2005
06 / 05 / 2005
01 / 06 / 2005
19 / 06 / 2005
01 / 07 / 2005
19 / 08 / 2005
08 / 11 / 2005
10 / 11 / 2005
and some autres...

Mais, today, are they en bon état ?
Does they all work super bien ?
Is he combled ? (I don't think qu'il est comblé...)


Tell us how tu fait for find tout ces trésor..:alien:


Voila, it whas la story de Misteriddler...

See you for an other story... peut être...

(do you think it's possible de faire ca pour les plus grand collectionneurs/préservateurs ? or it's too privé ?..)
bye ! :thanks:

Invité


wanou

Très belle initiative de regrouper tous les Roadtrip de ce Fou roulant en C-fifteen  :|

J'avais raté l'épisode de la Gauntlet  :o

Vivement la suite  :D



Wapata

Citation de: "wanou"Très belle initiative de regrouper tous les Roadtrip de ce Fou roulant en C-fifteen  :|

J'avais raté l'épisode de la Gauntlet  :o

Vivement la suite  :D
le pire, c'est qu'il y en a peut être d'autres.. (à part la toute dernière..)

mais le petit plus que j'aimerais sur la fonction recherche n'existe pas...

quand tu clic sur le pseudo  de qqn, tu peut "afficher tout les posts de ce membre" mais.... pas UNIQUEMENT les topics CREES par ce membre...

donc voila...
à refiare pour d'autres ?

ckilla

Excellent ce petit résumé des RoadTrip de monsieur C Fifteen  ;)

Ca donne des idées et surtout des envies ;)

Invité

Citation de: "wanou"J'avais raté l'épisode de la Gauntlet  :o

tu as oublié le mot qui fait mal, la Gauntlet neuve ... hi hi hi  :twisted:  :D

wanou

Citation de: "Pifef"
Citation de: "wanou"J'avais raté l'épisode de la Gauntlet  :o

tu as oublié le mot qui fait mal, la Gauntlet neuve ... hi hi hi  :twisted:  :D

J'avais bien lû ton topic sur ta Gauntlet neuve, mais j'ai pas compris comment tu l'avais récupéré.
J'avais bien remarqué que Misteridler en avait une aussi mais je n'avais pas lû ce chainon manquant là  :D

T'aurais pas le topic qui explique comment tu as réussi à trouver 2 Gauntlet neuve ??

En tout cas ça fait envie  :!:
PS: Je ne savais pas que tu étais aussi à la recherche d'une PC10



Invité

Citation de: "wanou"T'aurais pas le topic qui explique comment tu as réussi à trouver 2 Gauntlet neuve ??

C'est tout con, il y en avait quatre, elles étaient chez un grossiste, une est partie chez moi, une chez Mister, une chez Atarimania, et la dernière chez une personne dont je sais pas si elle veut le dire, donc je dis pas  ;)

Elles sont revenues chez le grossiste suite à la mort de l'exploitant qui les avait commandées il y a fort longtemps, et le grossiste en question les avait stockées telles quelles au fond d'un entrepot, pensant qu'elles y dormiraient pour toujours, vues qu'elles ne sont plus exploitables ... jusqu'à ce qu'on les réveille  ;)

CryingFreeman

le misteriddler c'est le madonna des bornes dédiées =)

on entend les bornes déjà chanter :

"Hey Mr. Riddler
Put a record on
I wanna dance with you baby

And when the credit starts
I never wanna stop
It's gonna drive me crazy"

mdrrrrrrrr

:D  :D  :D

Youki

Du coup maintenant elles ne sont plus neuve.  :twisted:

Et en plus elles sont hantés par le fantome de l'exploitant décédé!  :alien:

Il ne retrouvera la paix (le fantome)  que quand les bornes retrouverons leur emballages d'origine et arriveront à la destination prevu a l'origine!

wanou

Etonnante histoire en tout cas  :D

Le jours ou l'un d'entre vous voudra s'en séparer je suis sûr qu'il y aura du monde au tournant :!:



fiend41

c'était même rigolo ... puisque celles avant neuves de l'exploitant en bretagne qui menaçait de les brûler, personne voulait les payer,  et là vous avez du raquer 2x le prix que le gars demandait  :?  :cry:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"c'était même rigolo ... puisque celles avant neuves de l'exploitant en bretagne qui menaçait de les brûler, personne voulait les payer,  et là vous avez du raquer 2x le prix que le gars demandait  :?  :cry:

De quoi tu parles fiend ?, je suis pas sur que ce soit des mêmes bornes qu'il s'agit  :o

fiend41

non en effet mais ça précédait de presque qq semaines , d'où le délire entre les 400E qu'il demandait que tous voulaient ratiboiser à moins et l'après quand y'a plus eu de news et que vous avez foncé ailleurs pour le double sans hésiter  :lol:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

Citation de: "fiend41"non en effet mais ça précédait de presque qq semaines , d'où le délire entre les 400E qu'il demandait que tous voulaient ratiboiser à moins et l'après quand y'a plus eu de news et que vous avez foncé ailleurs pour le double sans hésiter  :lol:

ah ok, j'avais pas suivi cette histoire, mais pour mon cas, entre 400 euros pour une borne utilisée à aller chercher en bretagne et la neuve gauntlet 1 + gauntlet 2 + docs, + pièces, posters, ... livrée chez moi, y'a pas eu photo finalement  ;)

fiend41

Citation de: "Pifef"
ah ok, j'avais pas suivi cette histoire, mais pour mon cas, entre 400 euros pour une borne utilisée à aller chercher en bretagne:

tu te souviens mal des photos, elles étaient sous plastique encore jamais déballées :smile:,  mais le facteur livraison..ça oui ça compte pas mal aussi  :oops:  ... ohoh  si ça se trouve vous avez acheté à un intermédiaire celles de bretagne  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."