Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

« Simulation mécanique » revue et corrigée

Démarré par pn_jeux, Mardi 15 Novembre 2005, 12:52:33 PM

pn_jeux

Le système que j'avais conçu pour mon cockpit fonctionnait bien (« relais » de démarreur), mais était extrêmement bruyant.  :lol: Par chance, j'ai récupéré 2 moteurs provenant de visseuses à accu déclassées. En y montant une masse de plomb en excentrique avec un collier de plomberie, j'ai un vibreur de gsm  pour baleine (voir photo).  :evil: Trève de plaisanterie, le rendu est excellent sur le cockpit, il suffit, sur le schéma précédent, de remplacer les « bendix » par les moteurs, les mosfets peuvent être des BUZ11, suffisants en courant (supportent 50A), et monter le plateau supportant le siège sur une suspension élastique (pour na pas que toute la maison vibre...) :x , avec des blocs de polyester (blocs blancs translucides) utilisés pour protéger du matériel fragile, cela convient bien. Attention! monter une garde autour au cas où cela se détacherait... :lol:

pn_jeux

Bon, j'ai perdu le "truc" pour la photo. host-it, copier-coller, puis après? :cry:

Wapata

et bien après... n'oublie pas de coller... ;)
entre des bornes [ IMG ]

pn_jeux