Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[Tutorial] PC2JAMMA (Troisième Partie)

Démarré par corsen, Mercredi 16 Novembre 2005, 00:18:43 AM

DOCyoyo_49

oui en vert si je me souvient bien !

vérifie au multimetre que ta bien le jus qui arrive au jamma ( le +5 et +12 ) la carte a besoin des deux !

Ps : il ce peut que ta led est cramé , ta bien installé sneskey et il ce lance bien au démarage ?

ludonfire

bon ,d'apres le fabricant, le cordon d'alim vers le pc, c'est juste pour le sons. donc dans le pire des cas, c'est secondaire.
j'ai une image avec arcadeos mais des que je selectionne un jeu, je change de resolution et je ne vois plus rine de concret : pourtant lors de l'install avec omnicade, j'ai fait l'install du pilote.
sinon, j'ai pas non plus de commande sur la borne et sneskey se lance bien : il est configure par defaut avec omnicade donc je ne vois pas ce qui se passe..
si qq a des pistes
merci

CryingFreeman

Regarde dans ton bios si tu n'as pas un Halt on keyboard ou mouse ou halt on all errors d'activé ...

apparemment ca marche seulement si tu as ton keyboard branché si j'ai bien compris donc ca peut venir du bios.

ludonfire

non, ca ne change rien d'avoir ou pas le clavier (ce n'est pas bloquant au demarrage) : je le laisse car meme avec le sneskey, les joystick ne fonctionnent pas, donc j'eesai des ligne de com sous dos: il n'y a que la et avec arcadeos que je vois qq de corect a l'ecran de la borne.
des le lancement d'un jeu, il y a un changement de definition, et l'affichage devient illisible !

CryingFreeman

Citationau redemarage du pc, on doit forcement enlever le clavier ?
le clavier oter, les joys ne repondes pas, ni les boutons !
je n'ai pas branché le connecteur d'alim, la led ne s'allume pas mais j'ai la video ? est ce normal
merci de votre aide.

moi je comprends que clavier oté, les joy ne repondent pas donc le clavier branché ca marche  :P

Sinon pour être un peu plus sérieux le coté affichage ca dépend de ta carte graphique il faut configurer arcade OS et advance mame surtout.

il y a un tuto pour ca :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=586


Tu vas y arriver les controles sont reconnu immédiatement sous Dos avec omnicade. Ton probleme ne vient pas du PC2jamma. D'ailleurs je t'invite à  ouvrir un autre sujet pour ton probleme. Ca évitera de parler sur celui du tuto.  :!:

onizukakun

#21
voici mon probleme, mon panel arcade ne repond pas :-[ :-[

voici en image les etapes:

j'allume mon PC et au moment ou SNESKEY se lance voici la phrase qu'il ecrit juste apres le logo SNESKEY:


ensuite advmenu se lance, la pas de probleme particulier:


et enfin pour faire un test je fais "echap" je reviens a la racine de mon disque C: et je relance SNESKEY pour voir si il ecrit la meme erreur ou autre chose. voici donc la phrase qu'il ecrit:


pour plus de precision mon PC est branché sur un PC2JAMMMA et mon panel est connecter correctement au JAMMA. de plus la config de SNESKEY et celle que donne le site starcab:

http://www.starcab.net/newsdesk_info.php?newsdesk_id=26

voila, est-ce que quelqu'un peut m'aider please ;)

EDIT: UP
The old school Gamer is back