Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Et encore une de sauvée…

Démarré par pn_jeux, Mercredi 16 Novembre 2005, 12:39:02 PM

pn_jeux

Par le plus grand des hasards, mon frangin revenant d'une visite familiale, aperçoit une borne d'arcade mise au rebut, attendant le ramassage des « vieux objets ». Evidemment, au retour, il me prévient qu'il avait vu une borne rouge en relativement bon état. Nous y retournons avec le break du paternel (heureusement, car le mien est trop petit), à deux, il fallait bien tout pour la charger, il m'avait prévenu que c'était un mastodonte, par chance, elle entre tout juste dans la C5.  :P (merci papa !) Au retour, (dommage que l'aggloméré ait pris l'eau par endroits !), l'électronique paraît en bon état, avec un slot MVS en prime...  :D Elle s'allume, mais indique un défaut système. Après un forçage « réglages d'usine », tout rentre dans l'ordre, avec un jeu chouette de football (Super Sidekicks).

Darkgoug

bha dis donc, si ça c'est pas de la chance :D lol

bravo les gars ;) belle trouvaille :D comem quoi ça pousse meme dans la rue ses trucs là :D

dark

Wapata

lol, j'imagine le mec qui se retrouve devant ca maison.. et plus rien,
la borne qu'ils venaient de décharger du break de son pote (partit depuis) disparue... le temps d'appeler sa femme à l'aide...

héhé :D


n'empèche, sacré trouvaille apparement  :?
l'agloméré va s'en remettre ?

Totoro

C'est noël avant l'heure en Belgique ^^

En plus, le design est original avec le control panel arrondi...  Belle trouvaille  :!:

jofjof27

la belgique pays des bonnes affaires moi je dis  :lol:

Par contre ma bonne affaire à moi semble ridicule face à la tienne!!  :cry:

je vais essaier de faire mieux na!  ;)

JOF (tout aussi Belge)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

La bonne affaire c'est aussi le slot mvs qui était dedans, ça c'est une bonne surprise...

Jeannot

Cool ca ...

En plus elle est pas mal du tout ...  :cool:

Puis rien que le slot et le jeu  :P

Jeannot

PiCH

Ouais mais c'est plutot rare d'en trouver en rue  :smile:

Bravo pn_jeux  :|

macklane

J'ai beau tourner dans les rues tous les soirs .... rien !! ;) je dois pas habituer au bon endroit ...

A noter que je connais bien une rue pres de grivegnee ou y a pas mal de matos ....   :P



Super pn_jeux   :|

giuseppe

Citation de: "wapata"lol, j'imagine le mec qui se retrouve devant ca maison.. et plus rien,
la borne qu'ils venaient de décharger du break de son pote (partit depuis) disparue... le temps d'appeler sa femme à l'aide...

héhé :D


n'empèche, sacré trouvaille apparement  :?
l'agloméré va s'en remettre ?
j'imagine qu'il doit être heureux! :lol:

Darth Nuno

[size=24] Belgium Rulez  :| [/size]

Well done PNJeux  :|