Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Carte ati redimensionnement ?

Démarré par 3nky, Mercredi 07 Décembre 2005, 20:05:55 PM

3nky

Bonjour,
Comment redimensionner l'ecran avec l'arcade vga ?

Emoth

mioux

Avec les potards ?

Clic droit -> panneau de config -> paramètres -> choix de la résolution ?

ou alors le petit icone en forme de galaga (je crois) dans la barre des taches -> 640x288 ?

Tu veux redimensionner quoi au juste ?

3nky

ah oui pardon, je veux redimensionner et deplacer l'ecran comme sur les carte nvidea, sur l'ecran de ma borne, windows est légèrement décalé à droite, je voudrais donc trouver un truc pour recentrer le tout... mes 2 potard fonctionnent bizarrement... je peux pas l'avoir mieux par ce biais là. Je cherche donc une solution via la carte ati, ou un autre log du même genre.

mioux

Arf, là je peux pas t'aider, parce que j'ai pas d'ATI et ma mamecab ne démarre pas (et en plus l'écran est mort :cry:)

Cal2

Citation de: "Emoth"Avec des ciseaux  :lol:

Ok je  :fleche:

t un marrant toi... :o  :o

Fonzie

j'étais dans le même cas que toi 3nky. J'ai cherché un long moment une solution logicielle via des drivers ATI plus récents, mais rien à faire. J'ai finalement pu tout afficher via les potars de l'écran.

Bon courage

Youki

CitationEmoth a écrit:
CitationAvec des ciseaux  

Ok je  

t un marrant toi...  

Oui..c'est vrai quoi, tu deconne Emoth.. c'est idiot ce que tu dis.. c'est evident qu'avec une tronconeuse ca serait bien plus efficace!!!  :D

3nky

Le truc, c'est que je trouve pas les 2 potards largeur/hauteur ... mais bon je vais y arriver je pense.

Babarcade

3nky

arf, c'est pire maintenant... y a t'il un moyen de changer la résolution via les touches du clavier, parceque je vois plus grand chose à l'écran, le mode sans défaut ne veut plus rien installer question graphique... c'est un peu l'impasse là ...

Ah oui, y a encore powerstrip ;) je vais le tester ;) :thanks:

3nky

Ok, ça fonctionne avec powerstrip, positionnement règlé, mais par contre je peux pas redimensionner.... étrange... m'enfin ça débordement de pas grand chose ;)
En attendant des drivers Arcade Vga un peu plus à jour ...