Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

wapata cherche container

Démarré par Wapata, Mardi 13 Décembre 2005, 19:57:01 PM

Wapata

Citation de: "Nuno"L'idée de la gaming dans un semi c'est trop cool... qui a un semi pour faire le test  :interro:
ben... si on m'ade pour l'achat du'une remorque... et/ou du camion.. je passe le permis..

par contre, il faut trouver à chaque fois un endroit où se brancher..
hors de question de faire "la moitié des personnes jouent à ce jeux de tour de france à vélo (si si là dans le fond) pendant que l'autre moitié joue au reste"...

rhalala.. j'adore rêver  :?:

Pyro

C'est vrai que c'est pas con, ou mieux t'achètes un container que tu fous dans ton jardin  :cool:
On attend des photos sinon Nuno  :thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Wapata

Citation de: "Pyro"C'est vrai que c'est pas con, ou mieux t'achètes un container que tu fous dans ton jardin  :cool:
On attend des photos sinon Nuno  :thanks:

Seb.
comment tu sais ca toi O_o...
j'ai tjr pas réussit à me trouver le prix d'un container de paquebot...  :arrow:
par ocntre, le permis camionneur:
http://www.aehuy-motor.be/ca/camion.htm aoutch
il faut que je trouve un camionneur... et que je lui passe le virus de l'arcade..

Pyro

Tu te le fais livrer par hélico le container..enfin si t'es riche :D

Sinon les néons me semblent le mieux pour une gameroom à mon avis.

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Invité

Citation de: "wapata"j'ai tjr pas réussit à me trouver le prix d'un container de paquebot...  :arrow:

y'en a plein à mon taf qui servent plus à rien, le soucis c'est de le sortir du site et de le transporter jusqu'à toulouse  :evil:

Wapata

tu m'intéresse...
non sans dec.. vous avez des containers qu'on-peut-tenir-debout-dedans  à ne plus savoir quoi en faire ?..

y faut qu'on se voye en MP ou plus directe lol
j'ai tjr pas compris ton métier à toi lol :evil:

Invité

oui c'est vrai qu'il y en a plein, oui c'est vrai qu'ils servent à rien (vides ou plein de merdier qui sert plus depuis des années), mais je suis pas sur qu'on puisse les sortir de mon lieu de travail (wapata > la centrale nucleaire de golfech) ... je demanderai aux gars de framatome si y'a moyen de moyenner, mais à mon avis ils vont me prendre pour un  :evil: et me renvoyer gentiment dans mes buts ... ça coute rien d'essayer :?:

Mais bon, même si dans le meilleur des cas on me dit "ok tu peux en prendre un", comment tu viens le chercher wapata ? c'est pas commode à charger et trimballer ces bètes là  :x  :P

rataflo

Citationy'en a plein à mon taf qui servent plus à rien, le soucis c'est de le sortir du site et de le transporter jusqu'à toulouse

Ouais mais faut d'abord les décontaminer. Les radiations c'est pas bon pour les bornes. :x
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Invité

Citation de: "rataflo"Ouais mais faut d'abord les décontaminer. Les radiations c'est pas bon pour les bornes. :x

meuh non ils sont propres, c'est pour transporter des matériaux de construction, pas du combustible  ;)  :D

Wapata

lol, c'est plus large qu'une remorque de camion non ?..
boaf.. tu la pose discrètement sur un des camion JP FAUCHE qui doit passer par le portaille de ta centrale...  :D

[align=center]attention,
accès interdit aux enfants
non accompagnés
:lol:
[/align]

Invité

Citation de: "wapata"lol, c'est plus large qu'une remorque de camion non ?..

oui

Citation de: "wapata"boaf.. tu la pose discrètement sur un des camion JP FAUCHE qui doit passer par le portaille de ta centrale...  :D

bein des camions de FAUCHE y'en a, mais pas assez gros, il vont faire la gueule leurs utilitaires si on leur colle un container dessus  :D  :D

tu es un courageux salarié de chez FAUCHE, wapata ?  :?:

fred

je connais quelqu'un qui sait ou il y a des camions pour charger des gros trucs et qui en plus a le permis pour les conduire :?:

mais le problème c'est d'arriver à sortir un camion :oops:

Wapata

ORGANISONS NOUS !

bon.. convaincre les parents d'emprunter un bout de jardin inutilisé...

sinon, moi je suis à Fauché Toulouse (l'union)
mais j'ai un mec dans ma classe qui est à fauche d'à-côté .. pas à la francaise.. (QG) mais pas loin,

et lui il bosse là bas :p

pourquoi courageux ? vous leur trouez leurs combinaisons ?

(m'enfin.. c'est vrais qu'il faut être courageux pour vivre fauché..)

Invité

Donc en fait, si on résume, il suffit de piquer un camion, le sortir discretos du taf de fred, arriver à rentrer dans une centrale nucléraire, charger un container de je-sais-pas-combien-de-centaines-de-kilos sans trop se faire remarquer et ressortir incognito pour ramener le tout chez wapata ... facile, quoi  :evil:  :!:  :P

wapata > parceque le big-boss (m.Fauche) a la réputation de pas être un gars commode, enfin les échos que j'en ai sont pas toujours follichons  :?:

Wapata

t'as tout bon sauf que c'est pas le taf de fred..

on a un contact pâr fred,
on a toi dans la centrale,
on a moi chez moi..
ca peut le faire...

MÔnsieur Jean Pierre Fauché à l'air sympa... après... si ca se trouve, la patron de leur agence est un con...

fred

Citation de: "Pifef"Donc en fait, si on résume, il suffit de piquer un camion, le sortir discretos du taf de fred, arriver à rentrer dans une centrale nucléraire, charger un container de je-sais-pas-combien-de-centaines-de-kilos sans trop se faire remarquer et ressortir incognito pour ramener le tout chez wapata ... facile, quoi  :evil:  :!:  :P

en gros, je crois que le plus est de faire appel à la A-Team  :lol:

l'agence tous risques, c'est vraiiiiiment,
la dernière chaannnnnce, au dernier moment .....

faut que je me calme :o