Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

BloodBowl recherche !!

Démarré par Pyro, Jeudi 15 Décembre 2005, 14:10:52 PM

Pyro

Salut,

Je me remets à faire une tite collection de Bloodbowl ( pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un jeu de plateau de foot americain revu et corriqgé sauce heroic fantasy assez bourrin en soi : A MORT L'ARBITRE ahahaha :lol: ).

Donc si vous aviez des équipes qui dorment dans vos placards, ou même carrément le jeu (3eme ou 4 eme edition en francais) ainsi que son extension Zone mortelle ( 3e edition uniquement)  et que vous voudriez refourgués, ça pourrait m'intéresser !! :!:

Voilà !!!

Merci. :thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

fiend41

pour avoir vu au pif qq encheres ebay.. comme tout ce qui n'est plus réédité,  ça coute un max...   80E en moyenne le jeu !  :? (et encore c'est la version solide avec figurines plastique et non la vénérable avec pions en carton... (pendez moi j'ai tout vendu pour une misère avant les flambées ebay  :hurle: ) )   (remarque avec Spacehulk ou Full metal planete, ça peut taper à 150-200E)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Pyro

J'ai choppé hier une boite complète du jeu ( 45roros :D )et des cartes pour zone mortelle mais bon jrecherche tout ce que je peux trouver ! ( m'a pas l'air très français ma dernière phrase :x )

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Wapata

j'ai un pote qui s'y met aussi :p

Panpam

En ce moment, avec les pub TV, on découvre les jeux de demain,

et avec MU, on découvre les jeux avant-hier.  :D  

:!:

Wapata

et encore, je ne vous parle pas de mes boites de HERO QUEST et mes boites de SPACE CRUSADE :lol:

purplehaze13

Salut,
si ça t'intéresses, je crois qu'en passant par la boutique en ligne (téléphonique) de game workshop on peut commander l'intégralité de la gamme citadel (et donc les fig. de blood bowl...).

Darkgoug

Dans le style y'a un magazin WarHammer face a la Gare Saint Lazare.. et un mag bd voltaire il me semble aussi..

dark

demether

On peut encore trouver le pdf légal en anglais en dowload, rien  ne t'empeche de l'imprimer et de te faire un stade et de commander les figurines necessaires. Sinon, le jeu VO est dispo en VPC sur le site internet GW.

moi perso j'ai jamais aimé les jeux GW, j'ai juste fait un peu de necromunda (ambiance judge dredd-cyberpunk TRES sympa). Les regles sont également DL légal et gratuit à présent.

Sinon, je continue à collectionner les figus WARZONE, un ptit jeu pas trop connu, ou les figs ne valent pas grand chose car le jeu épuisé ne cote pas. Mais moi j'aime bien :P

voilà, fin de la parenthese

a+

Llo

Il paraîtrait que la boîte complète peut être commandée pour 60 euros en Espagne. Si tu veux plus d'infos, je peux rechercher où j'avais vu ça.

Sinon, les règles en français peuvent être récupérées sur ce lien :
http://bloodbowl.jdp.free.fr/skedus/article.php3?id_article=129

Et pour jouer en ligne avec JavaBowl, y a plusieurs sites comme http://www.francebloodbowl.com qui est plutôt sympa ma foi.

Pyro

Ouais je sais tout ça, merci en tout cas  :!: mais je demandais au cas où que certains ne savent plus quoi en faire  :smile:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!