Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

!!!!a moi !!!!

Démarré par mvs, Lundi 26 Décembre 2005, 14:17:50 PM

Wovou

ok kaneda56. Windows dans une borne offre tout un tas d'autres possibilité, et je comprends tout à fait les gens qui préferent windows dans la borne: c'est plus flexible, y'a des frontends plus jolis, on peut jouer à d'autre ému comme la psx, on peut meme telecommander sa borne.. Mais tout ce qui est en plus de l'emulation mame dans une borne ne m'interesse pas. Pire encore... ça me repousse totalement ^^ Affaire de points de vue  :smile:

Le seul truc, mais vraiment le seul truc, que je trouve dommage avec dos, c'est de ne pas pouvoir -a l'heure actuelle- relier ma borne à mon petit reseau local pour pouvoir mettre a jour mon set de mame d'un autre pc sans avoir a enlever le disque dur. Je sais qu'il est possible de configurer le reseau sous dos, mais bonjour la galere... Si quelqu'un s'y connait la dedans, je suis preneur de bonnes infos :)


mvs: 1min06 !!!! arg !!! Faut que tu fasses quelque chose pour optimiser le truc. Un mamecab ça doit être 10/12sec maxi.
Pour moi un boot le plus rapide possible est une des choses les plus importants dans un mamecab.

mvs

Citation de: "Wovou"ok kaneda56. Windows dans une borne offre tout un tas d'autres possibilité, et je comprends tout à fait les gens qui préferent windows dans la borne: c'est plus flexible, y'a des frontends plus jolis, on peut jouer à d'autre ému comme la psx, on peut meme telecommander sa borne.. Mais tout ce qui est en plus de l'emulation mame dans une borne ne m'interesse pas. Pire encore... ça me repousse totalement ^^ Affaire de points de vue  :smile:

Le seul truc, mais vraiment le seul truc, que je trouve dommage avec dos, c'est de ne pas pouvoir -a l'heure actuelle- relier ma borne à mon petit reseau local pour pouvoir mettre a jour mon set de mame d'un autre pc sans avoir a enlever le disque dur. Je sais qu'il est possible de configurer le reseau sous dos, mais bonjour la galere... Si quelqu'un s'y connait la dedans, je suis preneur de bonnes infos :)


mvs: 1min06 !!!! arg !!! Faut que tu fasses quelque chose pour optimiser le truc. Un mamecab ça doit être 10/12sec maxi.
Pour moi un boot le plus rapide possible est une des choses les plus importants dans un mamecab
.


je sais bien mais déja 30s sur le bios je sais pas comment l'optimiser carte msi et pour xp je vait devoir sauter des service mais de la a passer en desous des 10 s c est impossible avec ma config deja 3s de boot de la carte graphique "hercule gforce blablabla...."

kaneda56

Si tu as une option "quick power on self test", n'hésite pas à l'activer!
Dans le meme ordre d'idée vire tous les controleurs qui ne servent à rien: port parallele, com, modem intégré, controleur raid et/ou ide si il n'y a rien dessus.
J'ai pas encore fait le tour des services d'XP à désactiver, mais il y en a une tripotée (les services de gravure, l'interface fisher price, etc...) Bref, optimise!!!  :!:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mvs

bon j ai farfouillé le bios rien a faire mais quand je fait une veille prolonger le pc demarre en 50 s attention 50s en démarant la borne pas apres le check bios   :hurle: