Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Le nouvel annuaire de liens

Démarré par steve_gamer, Lundi 09 Janvier 2006, 04:45:30 AM

steve_gamer

Bonjour à tous et surtout à Pifef

J'ai remarquer la nouvelle amélioration de l'annuaire de liens.

J'ai remarquer que mo site était la dans la section des site web personel des memebres :thanks:

Mais il y a longtemps que j'ai changer de nom de domaine pour raison des nombreuses pub de départ encombrant de mon ancien nom de de domaine. ( www.stevegamer.fr.st )

Mon nouveau site est ( www.stevegamer.fb.bz ) car il n'y a pas de pub :!:  et j'aimerais savoir comment changer le liens et comment mettre un genre de screenshot ou logo comme image!

Merci à tous :|

Invité

Hello,

alors tu vas sur l'annuaire, tu cliques en haut sur "Ajouter un lien", tu remplis le mini-formulaire avec toutes les infos à jour et je m'occupe de remplacer l'ancien par le nouveau que tu proposes  :|

steve_gamer

:|   merci et en passant bonne organisation des liens bravo :idea:

steve_gamer

Note de Pifef : j'ai éffacé le temps de vérifier  ;)

Invité

steve_gamer > non c'est bon il me semble, ou alors re-explique moi en mp, mais visiblement tu peux uniquement faire une requète de modification de lien, pas modifer directement  ;)

Invité

Citation de: "steve_gamer":oops:  désoler je viens juste de remarquer  :oops:  je voulais juste pas qu'il arrive des malheures aux liens des autres membres

alors c'est bon, tu m'as fait peur là  :D  :thanks:

3nky



Tient ? elle est étrange ta bannière ??

steve_gamer

ce n'est pas ma banniere mes une banniere de mon site favorie  ;)

je vais vérifier ma signature ;)

PiCH

:o  ROMS ?  :lol:  ... pas biiiiiien, heureusement que l'image ne pointe vers aucun site  :D

3nky

lol, il se trouve que c'est moi qui l'ai faite ^^ (enfin j'ai un peu bossé pour eux, surtout en ce qui concerne le fameux tutaurial sur visual Pinball)...


steve_gamer