Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Arceau pour écran, gros problème !!

Démarré par Pyro, Lundi 30 Janvier 2006, 11:06:08 AM

Pyro

Salut,

En attendant des jours plus cléments pour peindre dehors.....je suis en train de voir comment je pourrais installer mon écran dans ma 2eme borne, uns mns 25 debout.

Au début j'avais pensé à seulement installer des sortes de tasseaux dans la caisse et y fixer l'écran à l'horizontal........mais ce serait con de me priver de pouvoir jouer aux shoots verticaux ( je sais qu'on peut basculer les shoots à l'horizontal mais bon.....  :P ).

Voilà mon problème, comment faire un système de fixation et rotation de l'écran sans trop me prendre la tête ?

Je viens de regarder sur ma mns 25 assise et c'est tout con comme fixation mais ça m'a l'air chiant à faire ( petit arceau qui vient se fixer sur une planche presque en forme de cercle avec des butoirs indiquant la fin de la rotation. (ceux qui ont une mns savent de quoi je parle..)

Donc si qqn a une idée, ou alors qu'il a une mns 25 qui pourrit qqpart, je voudrais bien récupérer l'arceau de l'écran + le disque en bois de fixation :idea:

Si qqn connait aussi un exploitant qui pourrait m'avoir ça ( y en a plein :D ), je serais preneur à 100% :cool: et ça m'aiderait énormément !!!!!!! ( j'ai cherché de mon coté et mis à part me racheter une borne pour avoir ce que je veux....bah :dead:

Merci :thanks:

Seb.


ps voici 2 photos des fixations de l'arceau sur la planche en bois "circulaire", j'ai entouré les fixations en rose, et 'ai aussi indiqué la longueur de de la fixation à l'écran à la planche, c'est pas grand.



Ev/3 For Ever !!!

Pyro

personne connait un exploitant avec des mns 25" toutes pourries qui voudrait pas me vendre ce que je recherche ? pitié  :oops:
:thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

Pyro

Ecran+chassis enlevé : je cherche ça, à vot' bon coeur ou celui d'un exploitant qui aurait ça sous la paluche :cool: !!!


:thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

rataflo

Pourquoi tu découpe pas une planche en forme de O puis tu plie des barres de fer, tu les perces et tu les visses?
Ca devrais pas être tres tres compliqué.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Pyro

Tu m'as pris pour barracuda de la A Team là non ? :lol:, c'est une bonne idée mais il faut faire de la soudure et là c'est le drame, en tout cas merci pour l'idée :!:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

rataflo

Au lieu de souder tu boulonne et pour plier une barre avec un etau tu devrais y arriver.
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

CryingFreeman


rataflo

lol
Ah ouais j'y avais pas pensé tu peut aussi recycler une vieille luge. :D
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Pyro

Jviens d'envoyer 3 mails à des métallurgistes, jverrais bien ce qu'ils me disent  :oops:

Seb.

ps : de la luge..........bande de  :evil:  :lol:
Ev/3 For Ever !!!

giuseppe

Citation de: "Pyro"Jviens d'envoyer 3 mails à des métallurgistes, jverrais bien ce qu'ils me disent  :oops:

Seb.

ps : de la luge..........bande de  :evil:  :lol:
y'a moyen de faire un truc en bois aussi! Sur ma bianconeri le systeme de ratoation est fait en bois et je trouve que c'est pas mal foutu et pas compliqué à faire! :D

Pyro

Pm moi ta méthode giup stp, je te ferais des bisous  :lol:
:thanks:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

pn_jeux

Bonjour :smile: , j'ai fait un simple "anneau" en panneau multiplex monté comme un carcan autour du moniteur, pris en sandwitch entre 2 panneaux découpés, cet anneau reposant sur 2 glissières de portes coulissantes, il y a moyen de le faire tourner d'une seule main. j'avais fait un tutorial au moment du montage de ma borne mame.

giuseppe

Citation de: "Pyro"Pm moi ta méthode giup stp, je te ferais des bisous  :lol:
:thanks:

Seb.
Bein là jusqu'à la fin de semaine j'aurai pas trop le temps de me pencher dessus! mais une fois que j'aurai remonté la borne je te ferai des tofs du systeme, tu verras mieux comme ça! Quant au devis que tu as demandé, j'ai peur que la facture soit salée! Sinon essaie ma méthode tu te pointes dans l'usine à l'heure ou les gars sont sur le point de finir le taf avec un pack de bière, tu essaie d'en isoler un pour discuter de ton pb avec lui voir s'il peut te le faire au black, là tu paieras 3x moins cher que si la boite te fait un devis et une facture! :P

Pyro

j'ai eu ma réponse pour le devis.....50€......autant me racheter une borne :roll: Faut que je réfléchisse voir si y a pas un autre moyen.
Tain ce serait si simple si je pouvais choper ça directement chez un exploitant  :hurle:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

snoopydeath

moi j'ai le chasis feraille qui traine chez moi mais bon avec les frais de port franchement je penses qu'un truc en bois peut le faire sans probleme  :!:

Pyro

tain j'avais pas vu snoopy...JTE PMMMMMMMMMMMMMMMMMM  :idea:
Ev/3 For Ever !!!