Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

utilisation possible de litestep dans une mamecab?

Démarré par snoopydeath, Dimanche 05 Février 2006, 15:28:02 PM

snoopydeath

alors voila je me suis souvenu que fut un temps j'utilisé litestep comme shell (au lieu d' exploreur) bon je cause chinois pour la plupart d'entre nous donc un petit lien pour m'evité d'expliqué tout ceci  :lol:
http://www.litestep-france.net/modules/smartsection/item.php?itemid=8

donc je me suis dit vu que ma mamecab tourne sous xp que je pouvais mettre litestep pour economisé des ressources (bon mon pc un pentium 1ghz et suffasament puissant et je gagnerais pas grand chose en ressource , ce qui n'est pas le cas de certainne config que vous avez)
alors voila je vais testé litestep sur ma mamecab je croise donc les doigts  :oops:  et je vous dirais ce que ça a donné  :!:

je presise aussi que quand j'utilisé litestep j'etais sous win98 et c'etait vraiment le pied  :| (je suis passé sous win2000 donc j'ai moins l'utilité de la chose et puis surtout je trafique moins mon pc lol)

snoopydeath

bon bah voila j'ai fé quelques test sur ma mamecab
(pentium 3 1ghz winxp titanium avec tout les services inutile d'enlevé et comme fronted atomic fe)
alors j'ai constaté aucune différence notable  :oops:  (j'ai essayé de joué a crusn'usa un jeu que j'ai pas optimisé et qui tourne pas du tout bien sur ma borne que je devrais supprimé d'ailleurs ,j'ai eu l'impression qu'il tourné mieux qu'avant mais c'est juste une impression)
donc faut voir ce que ça donne sur une config beaucoup plus petite et franchement c'est hyper simple a installé  :| (d'ailleurs ma borne va resté sous litestep :lol: )