Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM


kaneda56

Incroyable! Une swing de chez Sega!!! C'est bien la première fois que j'en vois une :idea:
J'espère que tu vas réussir à topper ça ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

il y en a plusieurs d'ailleurs...   en fait on se tate la semaine prochaine de partir en avion voir ça de plus près, négocier à la louche le lot et suivre le chargement possible,  (on est bien servis pour aller jusque amsterdam/heathrow ici à pas trop cher et regulierement...),    

y'a aussi un léger détail entre autres  'money money...',  on attend que le copain ait récupéré sûr de sûr, son entrepot ici dans les pyrénées atlantiques,  le temps qu'il stocke et cède  (et d'attendre les prix des dédiées,  on sait pour les génériques jap déjà par contre donc c'est potable déjà sur ça)   le matos a été chouchouté qu'ils nous disent,  du moins sur les photos en HQ j'ai vu que c'était pas endommagé ... 8O mais les irlandais on sait aussi sont de sacres ruffians en affaire :alien:

mais quand j'ai entendu,   i have a silentscope to sell.     là j'ai failli vaciller  :x   (bon ça se trouve chez sudauto mais pas tout à fait au même prix...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

legende-oubliee

marrante l'astro sur rehausse :smile:
bon courage pour le "trip"^^.

fiend41

soit les irlandais lisent dans mes pensées, soit on nous monte la blague de l'année  8O ,  soit on va pactiser avec le diable :evil:  quand je vois des flippers qu'il ont à vendre (hors addams family,  je peux l'avoir à 10bornes d'ici mais j'en veux pas)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

wanou

Apparement un nouveau bon coup qui se prépare  :!:

Gros caca pour la suite alors  ;)

Pas trop compliqué de stocker tout ça ?.
L'entrepot du collègue sera assez grand  :interro:  :D



demether


fiend41

bof demether tu sais, toutes mes acquis à jour étaient prévues de longue date, mais oui ça s'est précisé sur certaines choses assez rapido en qq mois (relatif est le mot... qq mois c'est long)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

Ou lala mais c'est de la folie tout ça.
Bon je crois que tu vas avoir besoin d'aide lol :D

On part quand lol ?

gronaldo78

:cpasvrai:  :cpasvrai:  :cpasvrai:    mon dieu que c'est beau tout plein,appel le père noel qu'il passe avec sa hotte,j'ai fait mon choix  :D

sinon jolies vidéo !
nostalgie,quand tu nous tiens !

fiend41

bon on a eu des estimations de transport et ça douille pas mal,  donc il faudrait remplir plus pour mieux casser les frais de port  :oops:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

JO73

Salut fiend ( tu vois, mon pseudo est le meme partout  :lol: )

j'ai pas trop compris ce que tu attends : une estimation du matos, ou une estimation personnelle pour un membre eventuellement interessé ?

Personnellement il y aura 2 ou 3 "gros truc" qui serait suceptible de m'interesser : Manx TT et le Sega Rally voir une ptite naomi dédiée .


Pour info , tu te fais livrer ca par bateaux ? tu t'es renseigner pour savoir si un mec ayant le permis super lourd pourrai faire le voyage avec une semi ?
(mon pere gere une boite de transport , suivant la distance , il est peut etre plus viable pour toi, de t'adresser a un transporteur, non ? )

fiend41

en effet petit bubble bobble le pseudo est idem  :smile:

en somme, à quel prix vous en prendriez et de comparer avec leurs exigences (qui malgré nos espoirs bas.. se révèlent "presque" correctes mais pas non plus géniales),    comme dit nous , on pense tres bien qu'il y a aucun benef à tirer de pareilles choses,  tout juste un peu se rembourser sur les astro/swing

et tu penses surtout,  les gros meubles ç'est aussi ça qui fait les frais de transport à la tonne !!

le copain qui bosse avec des transporteurs souvent pour son matos informatique, parvenait à obtenir  90E les 100kg si préparés en europalette et livrés qq soit l'endroit d'europe (dixit son transporteur hein... il va pas chomer quand on va lui dire la distance  :D  :x  ) ,  100kg ce qui concerne les naomi dédiées upright et les astro/swing,   mais pas vraiment pour les gros bahuts qui font 400-500kg souvent

eh oui la vie est étrange,  mon oncle aussi était routier avec plein de potes mais décédé y'a qq années  et on a pas trouvé (ou réussi ?! ) de transporteur intéressé  (les "films" comme le fameux "impossible n'est pas français"  avec les gus qui trouvent des camions facilement,  ça me fait un peu sourire...) ,     (sauf un qui peut sillonner l'europe mais avec un bahut 16m3 ce qui est plutôt ridicule (excepté pour nos besoins persos))

donc ton pere connait bien les tarifs,  tu peux lui demander son avis combien ça coute en distance TTC (tous frais inclus, bateau obligé 2fois je pense entre irlande-angleterre-france et kilométrage, fuel, chauffeur, ...)   pour un bon semiremorque  "grosso modo" ça fait du irlande -> pyrénées   car on ignore encore le seuil de rentabilité selon les méthodes...

à lire les "exploits" des mamistes partis en angleterre avec des camions, c'était déjà pas triste non niveau couts ?!
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

JO73

Bordel de merde ( ca m'a echappé !!   :lol:  ) je voyais pas le roadtrip si loin ...

Deja il faudrait evaluer le coup de transport de tout le matos que tu as listé par tes propres moyen (bateaux et je ne sais quoi ) et que je vois ca avec mon pere est mes connaissance pour voir, si en prennant du tps, on arriverai pas a obtenir un meilleur coup .

On peu voir ca par MP ou msn , sauf si c'est pressant, ce qui me laisserai pas le tps de m'organiser , et de voir si y a qqchose a faire .

Je te MP pour qq precision .

fiend41

qq bougeages nécessaires si je récupère des bornes et des flippers

une petite touche de mushi ps2 :   http://devil4u1.free.fr/06/muships2egret2.avi  1mo xvid







"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ckilla

Citationon va encore voir si ma franchise de vous raconter trop est la pire des méthodes, car on a déjà lu l'histoire aussi moult fois, une adresse donnée et les trolls débarquent avec leurs gros godillots et font tout foirer

Je troll un peu mais juste pour te souhaiter bonne chance pour tout ça car c'est plaisant à voir.

Je suis à 2 doigts de te demander le prix d'une naomi ou de la sega rally deluxe... :cry:  :cry: