Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

#1344
phase supérieure..     bon là c'est du pif et du bon..   j'ai cherché un bon moment la bio de AHL et je ne trouvais jamais de vendeur !    je n'ai pas le Q bordé de nouilles et je ne verserai pas trop de nuoc-mam sur les tripes et les pâtes... mais je l'ai eue pour 1€ parmi les dvd d'emmaus..  j'ai déjà bien trouvé des Astujeux dans les k7 audio...

les CCG jeux de cartes,  ~63€...   importé des USA  le pack Terminator, douane pitney bowes etcc inclus..  car en france ben les prix sont nuls..et là j'en ai eu facile 3fois plus, vu qu'il faut 1 deck par joueur aussi..

le jeu Epoch en boite,  29€,  mais compromis, manque cache pile & notice
, le reste 12€,     classe visuellement les disquettes Iomega zip neuves pour 1€.   quand on constate des visuels de matos Cyberpunk2077,  ils avaient déjà le schéma visuel eux..




bon donc le ton est donné là.. j'ai fait diverses acquisitions et lots en matière de cartes, cardass, ccg.. histoire de parfaire diverses vitrines plus tard aussi. et je ne voulais pas trop tricher pour donner un ton shop boutique, alors j'ai pris du varié, du relief, des boosters vides pour la déco, des displays présentoirs aussi..

Dragonball Z : 43€,  j'ai juste remis en photo le distributeur pour voir l'ensemble.. bon écueil par contre.. les cartes sont trop larges pour les utiliser dans la machine..





__
au tour de  Magic the gathering et d'un peu de  Forgotten realms, car ça c'est de l'idée géniale d'associer l'univers de licence Advanced Dungeons & dragons..    le lot avec 310 cartes du pif concoctées par mon vendeur :  22€






__
et là les craquages et la difficulté... car autant les boosters ont pullulé sur les shops NOZ.. mais pour les boites de base, c'est fini l'eldorado,   autant Warhammer conquest ça se trouve facile,   Netrunner prend une sérieuse remontée niveau tarifs..  mais pire : Starwars surtout... quelle galère et patience.. mais la Force était là.. (:x

~128€

__

t'en a pas assez ?   on continue...

Warhammer, synonyme de ruine autant en $$$ que d'univers avec Necromunda Underhive... perso c'est un débarquement fort tardif,  c'est bien la peine.. je zonais sur Paname pile à la sortie du jeu, me souviens encore des décors sur tous les murs d'une boutique proche de Montparnasse,   ça ne va pas être triste pour doper la boite de base tellement ça balançe du 20-50-100-300€ au moindre surplus de cartes, bouquins, décors,boites .   là au moins le montage est fait et les peintures cool bien qu'un peu ternes,  une couche vernis brillante redonnerait t'elle du peps ?   (car les Escher notamment c'est leur panachage couleurs funky punk qui rend bien aussi).  je tacherai d'en savoir plus .. elles sont ok à ~85%, manquera que les socles à refaire et certains détails.    bon là j'en suis pour l'instant de 110€.

franchement Warhammer et les autres boardgames, si vous voulez du pur stuff qui claque en rendu.. va falloir bientôt embaucher un artiste chez vous !  car le temps nécessaire à monter, peindre avec talent..ben faudrait un club avec des membres surmotivés..    et encore on ne parle que de ce loisir précis... :?     à ce niveau d'ecclectisme, je ne situe vraiment pas grand monde (bien dommage) hors :  "Ivankaiser" de Gangeekstyle  en fait  niveau talent peinture figurines/dioramas et ses passions videoludiques retro & arcade :  https://www.youtube.com/channel/UCbUpM0a8EKw3lCV_J2bQhAg   .  il m'avait pourtant démarché y'a des lustres constatant aussi que je débordais du cadre,  mais faute de temps et n'étant vraiment plus sur Paname...





et làààààà je n'avais pas suivi et ça a encore entaillé mon budget ce mois-ci,  j'allais reporter à un Xème mois suivant mais suis passé entre les gouttes invisibles pour un bon deal,  .. ouhlàlalala  il existe depuis début 2021, un autre boardgame sur ALIENS  ;D.. de longue date j'ai voulu la première version de Leading edge et l'ai prise donc quand possible : superbe grâce au photoréalisme et captures cinéma,  mais là y'a du stuff aussi  et les figurines sont mieux équilibrées et finesse gravure que les originelles !.   je n'ai pas pu approcher  Aliens vs predator, car son tarif est délirant.. et à priori il n'est pas terrible en gameplay..,   et il existe plein de règles additionnelles à ce jeu là pour y refaire les crossovers .    bref ce Gale nine : Aliens ,  boite de base +supplément troupes Marines pour 85€.  je n'ai pas prêté attention à l'extension avec la Reine, c'est moins ma tasse cette partie là.. je suis plus dans le délire du squad/crew pour le film et son ambiance.
__
pour finir cette tranche, en matière boardgames et warhammer, je regarde et écoute parfois cette chaine YT :
https://www.youtube.com/channel/UCNBJXQc7h8uLVk2X0bdIdZQ/videos
"Dingues de jeux" : car le présentateur daron est cool, a tjrs la petite blagounette ou jeu de mots, fan de warhammer de longue date, gros fan aussi de jeux d'escarmouche postnucléaire,  lui même a qq chose dans les gênes de la passion de son père qui bricolait ses jeux après guerre avec 3 fois rien,  et l'a transmis à ses fistons.  ils invitent des artistes, peintres, créateurs, font des tutos bricolages... et ils ont des playsets de folie...   ceux de Space hulk &  Blackstone fortress sont WOW  ;D






"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1345
ça fait longtemps que j'essaie d'en toper un...    un de ces objets iconiques de l'arcade : le Supergun  "Special version of combo AV".   qui illustra qq pages de magazines jeuxvideo en france et fit baver d'envie moult joueurs.     machine culte d'époque là-bas..notamment car son circuit de traitement video était tellement bon que Sony a demandé à son concepteur de l'aide pour le traitement video des jeux olympiques de 1992 Barcelone.

son interview dans un plus qu'excellent site japonais méconnu sur les mémoires de l'arcade,
https://igcc.jp/%E3%82%AD%E3%83%A7%E3%83%BC%E3%83%AF%E3%82%A4%E3%83%B3%E3%82%BF%E3%83%BC%E3%83%8A%E3%82%B7%E3%83%A7%E3%83%8A%E3%83%AB1/

pour ~100€   frais d'envoi intermédiaire etcc tout inclus... et en superbe état malgré une couche de poussière bien incrustée. c'est la version courte.  bon ben reste à refaire le cablage jamma/loom qui va bien  et un cable video rgb :  le pinout est trop peu commenté en europe,  il est similaire au supergun Kics91,  mais trouvé au japon ce petit site.  reste à réadapter depuis un cable megadrive..

https://miecat.com/?game/arcade/

le premier mag qui en aura parlé et fait des tests avec :  Consoles+ n°14
https://www.abandonware-magazines.org/affiche_mag.php?mag=51&num=6892&album=oui

http://download.abandonware.org/magazines/Consoles%20Plus/consoleplus_numero014/Consoles%20%2B%20014%20Page%20043%20%28novembre%201992%29.jpg
_








__
autre bidule cultissime enfin là :  le Satellaview de Nintendo.   j'aurais vraiment voulu l'avoir en boite mais les prix dépassent facile 400€..   là question compromis je m'en tire pas si mal pour ~100€, l'engin ayant toujours de l'engouement même si non opérationnel  (mais ça reste plausible que qq surdoués parviennent à paramètrer des relais hors satellite..),     cet add-on, déjà car c'est un design très léché  (faute de savoir où est rangée la bonne version superfamicom console, j'ai mis une carcasse de supernintendo non jaunie !).  pour avoir été un service satellite de téléchargement de jeux et streaming en temps réel pour des campagnes de jeux sur Zelda notamment..,  avec une interface choupinou au possible.     

(en service téléchargement jeux , Canal+ l'a aussi fait avec C:direct,  Europe online EOL a aussi fourni un service satellite internet,   à l'époque j'ai pu tester ces 2 choses pour quasiment rien) ,  mais là c'était d'un autre niveau ludique.  culte aussi pour sa légende encore entretenue sur des jeux introuvables,    les extracteurs de cartes mémoires cherchant encore des jeux diffusés qui auraient pu être sauvés.







mais là où ça aurait pu être inoui pour le Satellaview en europe.. c'est sur cette hypothèse :
y'a t'il eu des occidentaux et australiens qui ont pu accéder au matériel à l'époque ?    l'australie était dans la zone en partie.. l'europe et l'urss aussi pour ceux qui avaient une parabole de 4m

je dis ça car depuis des années, des fans savent accéder à des programmes japonais télévisés à l'aide de décodeurs et cartes importées B-cas, payées par des contacts sur place, et en gérant le décalage horaire voir en direct des films exclusifs,   bien sûr grosse parabole requise..(je connais un russe qui le fait..)

donc techniquement à l'époque, une élite de quelques joueurs aurait pu le faire aussi.   les régies de chaines Tv ont accès depuis longtemps aux programmes du monde entier ,  on peut voir dans de vieux reportages leurs énormes paraboles à Paris..  bref c'était possible d'avoir le Satellaview en europe..mais qui l'a fait ?!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kroustibat

culte la combo av , bravo ! Je me rappelle comme elle me faisait baver sur Micro Kids :p

fiend41

dans Microkids y'avait le supergun Kic's-91,  plus sombre.  qu'avait ramené Blottière d'un voyage au japon.    mais j'ai ptet zappé certains souvenirs ou lectures s'ils avaient aussi fait des tests sur le Combo av.  dans ces périodes y'avait 2-3 superguns qui s'illustraient dans les magazines.


__

du pif et qq complétudes,       mags & co 5,95€,   k7 audio 1,50€,   deck 2 joueurs Magic 9,99€



détail sur les Ldvelh,   0,90€.     je ne voyais rien, me focalisant sur les vieilles tranches et soudain..tiens..ça brille, et le moteur commençait à s'emballer, j'en trouve 1  puis pas loin un 2eme,  un 3eme , 4, 5   et ..plus rien...

le "Indus" alors là du pif du contact sur place qui me montre le poche sans se douter aussi que c'en était,  j'éclate de rire en découvrant des paragraphes,  et c'en est bien un d'une saga zappée, genre God of war ?



__
1,80€


1,80€ aussi


2,20€


dvd 11€,  bluray 13€

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1348
ça me démangeait  :D,  j'ai donc fait le cablage pour le supergun,   à base de quasi rien,  des morceaux de cable d'alim récupérés chez mon camarade,   une bougie oui..  car je n'ai plus de flux  et qu'en fait ben ça marche très bien ainsi aussi !  (conseil de mon père qui se souvenait que des artisans bossaient ainsi),    pour ~2€  et 1h,  et une 30aine de moustiques alentour  :-((   que la bougie dédiée.. éloignait à peine par moments..

bon tuto ici par jbkun94, pour refaire le cablage,

https://neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60153&p=1134817&hilit=kics#p1134817

bon le hic... je croyais que les pinouts du kics91/combo AV étaient aussi ceux du sigma7000, qui est affirmativement bon avec un cable megadrive.., 

du vénérable forum arcade-emu de metal chimiste,
http://arcade.emu-france.info/forum/index.php?topic=25.0

eh ben ça ne marche pas.. soit j'ai mal interprété ou l'effet miroir selon comment ils indiquent le pinout en entrée ou sortie..  j'ai testé sur une vieille tv récupérée au pif, .. ou si ça se trouve, elle était défectueuse sur la péritel,  pas pensé à tester un lecteur dvd dessus....  (c'était au cas où le 5V mal dirigé flinguerait ma sony 14"),   enfin surtout avec peu de place et du bazar outils et confort pas accessible, c'est vraiment pas évident

donc en attente de trouver une Din8  (rien à emmaus ce matin)  et pas envie de massacrer un cable megadrive vu comme ils ne se trouvent plus si facilement..  (et qu'en interne avec le petit boitier c'est le bazar encore plus à piger où va quoi),   j'ai juste testé en RCA ,  comme on n'a pas le signal ntsc en rca sur quasi toutes les tv européennes.. ça donne que du n&b.. ,  mmmmmmais au moins j'ai testé tous les boutons, tout va bien en soudures et pinouts donc  ;)










"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1349
pêche sur 2 sorties   emmaus, noz, cashs :     bluray 48€,  dvd 5€


_


4,30€,    le recueil comics & dylan dog  ont un effet très Cuba  méchamment usés.. 
ça mériterait une vitrine rien que pour leur donner un côté survivors collectors :D


1,70€,   y'avait pas mal de vieux romans scifi,  dont des pionniers du Cyberpunk  SAUF celui que j'aimerais bien trouver nez à nez sans le raquer sur le net..



3,50€


1,60€


1,35€,   


0,90€


0,90€ again




0,75€,    GG  ^- pour le Fallout à 0,10€..
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

trio en photo,  WH40k,   Space wolves terminators (possible que je l'ai depuis longtemps mais pas sûr..),  des Chaos,  et une boite vide Space wolves,    ~125€


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1351
pffff sans flux soudure ça se révèle galère.. en ai bavé  ;D .







__
et pour finir cette journée...   c'étaient les 25ans de Pokemon..     à ma sauce secrète..un peu de magie et intuition  :mrgreen:,  après tous les vandales et acheteurs de cette folle journée   (la plupart des stocks fondaient en 1 minute chrono,  et le premium Pikachu vmax c'est quasiment improbable de même l' aperçevoir  ou à 200€ sur le net et ça va grimper..)

sans réservation,  à  18 HEURES...  à 80€ , 



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1352
comme vous savez que trop, on croit souvent qu'on va retrouver un truc facilement   eh ben non...  je m'étais arrêté au 13eme volume de  20th century boys,  le temps coulait lentement.. et les prix explosaient.. >:(,   une intégrale d'origine trouve preneur à 300-350€...   heureusement y'a eu des rééditions...  donc me voilà à jour..

pour les warhammer dans un videgrenier,   et starwars chez emma

48€ /   5€  /  0,60€


__
varié à 20,50€


__
bluray 33€,  dvd 4€

Die hard, c'était vraiment pour le souvenir, (3€ pièce).. mais encore une fois la Fox s'est foutu des clients avec ces éditions bluray de Die hard,  je ne doute pas des critiques sur blu-ray.com quant à la qualité sonore bidon..   eh dire qu'ils les ont sortis en laserdiscs dts à l'époque.. je suppose que le son ne devait pas être si dingue,   vraiment ils abusent,  alors que les 3 predator ont été refaits en 4K pour l'image.. mais le son doit souffrir aussi je suppose fort, jusqu'à une énième super mega édition blabla remastérisée...


__

pour les magazines Lui & Playboy... punaise.. du pif...  à 0,15€ en lot, car en plus mal triés  ils avaient apposé leur légendaire signature de prix délirant.. entre 3-6€ pièce  :-X
books 0€ offerts,

_
romans & co, 0,45€

_
0,60€

_
0,90€

_
3,20€

_
12,60€

Fallout, c'est vraiment pas la saga qui m'a ruiné.. (comme quasi tout ce que j'ai sur Gamecube), là  0,50€ le guide.

_
1,05€

_
1,75€

_
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1353
question ambiance recherchée,   pour une vitrine Magic,   ~12€



un lot sympa de CCG X-files et trading cards pour ~24€


encore 2 voire 3 autres CCG à trouver (j'irais bien sur du Cthulhu surtout..) et ça devrait aller pour ces souvenirs et envies 90's   (pfffiou y'a eu un lot de 11kg de divers vieux jeux de cartes CCG sur lbc, parti direct :( )

et reste 2-3 (pas plus !) items à récupérer et je vous montrerai ce que j'ai (à peu près..) en visuels chamarrés, displays, items et cartes pour... Pokemon  :D,  ce fut plutôt la galère/guerre à trouver vu la folie actuelle..  ::)
__

divers items, le jeu pacman est incomplet,  la bornette marche, mais globalement ça a son effet visuel d'ensemble  (0,60€),     13,20€ au global.

plus qu'une boite à trouver pour Starwars et ça devrait aller là aussi..



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1354
wow alors là  kewl !  un lot d'un fanzine 80's toulousain de rock "Nineteen".   improbable.



__

y'a plus bas, du bien plus commun.. Rock & folk.     

là où j'étais bien content , c'était sur ces miettes :  le vieux White dwarf, le roman Shadowrun, les Psikopat, les Actuel.

pour Shadowrun et les bouquins basés sur univers JDR, ça me remémore certaines sagas difficiles à compléter au pif d'emmaus/brocs.
top 3 difficile perso :

1.   les romans sur le jdr la Terre creuse.  je n'en ai tjrs pas trouvé.
2.  Ravenloft.    j'ai du en trouver 3 je crois.
3.  Shadowrun.  j'en suis à 6-7.

0,50€


1,40€


1,40€ again

__
0,95€


0,95€ bis

__
3€

__
on finit avec les dvd  5€,  et bluray ~27€.  et me suis mangé la douane...pour l'import zone A (donc pas possible à lire pour X temps)  de "Time machine 2002" que j'avais vu au cinéma,   que j'attendais en sortie bluray depuis des lustres et qui est finalement tombé enfin !,   jusque là.. il était possible de le voir pourtant en belle qualité vidéo !  car il est des rares films sortis en DVHS,.    et pffiou que les musiques de Klaus Badelt y sont divines,  et  Sienna Guillory hyper craquante  :-*.     bémol, le film a été censuré charcuté, ça se sent avec le trailer  >:(.


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1355
alors qu'est ce que les gens blasés ont jeté cette semaine   et qui interpelle dans le sens  ambiances à venir ?

11€,      à l'époque ç'était le truc des nerds ce mini ordinateur Canon,   y'a même une sortie RGB 8couleurs,  y'a eu même des fanzines,   mais quid des jeux ?  car perso dès que je vois une machine je me demande à quoi on peut jouer dessus..  ben y'a quasi rien.  et niveau bidouille du genre relier à un bbs, ftp ou internet en 2020,  certains sont capables de programmer interface pour le délire.. ben rien sur ça, ptet car origine française  ?..


__
3€


0,80€

__
dvd 1€,   bluray 35€

__
~70 magazines  LAL  (lol..)    10,50€,    pas envie de m'ennuyer  si y'avait eu moins j'aurais trié pour voir les pages des installations du mois, car forcement des doublons de pifs que j'ai pris,  mais vu le global et poids et temps, tout pris,  verrai plus tard pour les doublons à donner/troquer.  j'avais une préférence pour le défunt mag, Cinema chez soi, car ils montraient des installations un peu plus funky (avec goodies, flipper, borne & co... mais bon ça s'arrêtait à UNE borne ou UN flipper,  loin de nos délires possibles à presque tous ici) et souvent montraient 2 installs dans le mois,   leurs mags hors série étaient bien servis aussi niveau tentative d'ecclectisme.

là dans un LAL de souvenir, y'avait au moins cette vignette sympa,   un fond de salle avec des jouets 80's & japonais scifi & co,



__
bouquin 1€  et cadeau du camarade  <:) , en effet sur cette revue là, y'a plus de pages intéressantes que trop souvent résumées à 2pages,   là 2 sujets sur une 10aine de pages,  Zelda et flippers,  (bien que ce soit bernard loose qui en profite encore..)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

~26€,  essentiellement pour cette superbe revue japonaise sur les Sentai, Kaiju, jouets & co 60s à 80s,

faute d'être là-bas (ou passer pas mal de temps à pleurer ($$$) sur l'exhaustivité d'un site ricain qui essaie de recenser tous les bouquins de jouets japonais,   j'ai découvert au pif d'ebay.. mais à 55€ fdp in le mag, y'avait comme un trou dans l'air..   alors j'ai fouillé patiemment et réussi à l'avoir pour moitié moins de làbas  (et encore..ce sont les frais intermédiaire & transports qui ont grevé.. car il peut se trouver pour ~7€ sur place..)














"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Oggy

Salut fiend,
16 ans que tu as ouvert ton sujet de discussion  ;D
Tu as encore tout dans des cartons ou tu as pu commencer à installer quelques trucs ?


Benoit33

tu en fais quoi de tout ça ça ressemble à de la "collectionnite aiguë".

fiend41

#1359
la collectionnite aigue  ça doit ou peut toucher ceux qui sont sur 1 voire 2 sujets   pas au delà sauf $$$,  non ? 

je me situe plus dans l'ecclectisme "pop".   ce qui me parle vraiment c'est :  esthétismes & ambiances.   ça peut donc toucher à l'arcade, les formes, les couleurs, le design, et d'autres branches visuelles & audio :  jouets, films, musiques, mobiliers, fringues, chorégraphies, attitudes, ...

mais comme déjà écrit, trop peu tapent dans une 12aine de loisirs qui forment un ensemble d'ambiances honorablement, car c'est hardos ou que ça les branche pas,   mais sans une vision d'ensemble, on reste sur sa faim, on sent qu'on loupe qq chose,  alors on s'en contente on se concentre davantage mais y'a qq chose qui casse l'ambiance.  comme d'autres, je tente d'oeuvrer pour limiter cette vision étriquée.  d'ailleurs on se reconnait qq soit la langue ou le spot  :  stealthlurker en californie, Sven666 en suède,   en france je dirais ça commence à faire du monde : Ivankaiser, Rhod, Olisan, Zamoth, Manimani,

et même si j'ai trop peu discuté avec eux :  Wahwah, Misteriddler, Neocalimero et The last gamer  sont de cette trempe d'adulescents extasiés sur plein de loisirs "pop culture".     diverses A-team agences tous risques,  des crack commandos.

localement que je croise pas vraiment au pif comme ce matin : Nostromo,  et un peu plus régulièrement désormais Theduke, et bien sûr notre Yannick60 du sud : mon camarade.   

perso je ne me lasse pas dans l'ensemble , mais sur un seul point oui ça peut vite venir.  Hors Tokyo je mourrais d'ennui tôt ou tard,  alors faute d'y aller, va bien falloir que je m'accroche à ma vision des choses et époques.    perso j'ai tjrs adoré les stations de ski,  y'a de tout pour s'amuser ou déambuler, un microcosme avec des dénivellés.    ou gérer un musée. c'est ce qui me faudrait,même si c'est dans mes compétences,  je n'ai et ne fais pas partie du réseau comme ces échoués de grandes écoles Ena & co qu'il faut bien caser,   cinémas art & essai, petits musées, etcc...   donc je n'ai pu que travailler dans leurs ombres..
__
c'était déjà pas simple avant,  je touchais enfin l'arrivée y'a 2ans après ~15ans d'exils hors département sans vraiment mesurer si je pouvais revenir !   je devais m'établir ailleurs, plusieurs fois ça a été le yoyo, y'a eu une lueur de revenir et je l'ai prise (et mal en pis... >:()   (et parce qu'il fallait que je m'occupe de mes parents),    en barraques ici vu la progression et les déjà rares possibilités de ces faits  (y'a XX collectionneurs ici en voitures et eux aussi cherchent la perle rare),   plusieurs coups loupés que j'ai encore dans le crâne qui me rongent un peu,  ... 

et là la grosse cerise comme pour beaucoup, y'a ~2 ans, le covid a bien foutu la merde,  j'ai pas perdu mon job certes, le boulot est 2x plus chargé au moins...,  mais tout a empiré quand même. et pas tant des parigots, mais des etrangers qui sont venus encore piller car ils se moquent bien de nos problemes de taxes (vous n'avez pas vu aux infos les manifs au pays basque sur le ras-le-bol ? comme ils disent au moins avec l'ETA ça tenait un peu éloignés les profiteurs, pareil en Bretagne, etccc). ici c'est +50-100k en 2ans oui .. sur les premiers prix de jadis  >:D
donc la merde pour des quidams comme moi ou d'autres, qui ont presque tout le matos qu'ils voulaient et ne peuvent plus rien toucher en barraque adhoc sauf vraiment s'éloigner.  ou ré attendre encore que le feu s'affaisse..

les pseudo pandémies crises etcc, y'a pas mieux niveau sélection naturelle, seus les plus malins et putains s'adaptent profitent et survivent
___
sur ces couplets...

avec divers recoupements pointus (et prunes douanes  :-(( ), voici donc ~80% de mes mooks arcade,  (y'a un intrus en bas gauche,  là les jeux électroniques y'aura pas moyen, les derniers japonais à trouver avoisinent toujours les 120-150€  :?



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."