Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP 46%.Les candycabs japonaises..des machines à laver ? yakafokon en faire!

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

fiend41

radiateur réglé, un max de poussière et lamelles en faux contact.  après affinages, la version update.. je ne sais combien ,  ça passe encore mieux,  et sans le filtre aspirateur, mieux aussi.   et pour les bords avec une gaine plus efficace qui masque mieux les trous.

quasi réglé pour les blisters dinoriders,  (33€ de figs)

qq petits détails,  lego space 28€

19€

bluray 38€
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

djalex

-----------------------------------
Association loi 1901
Asso Lyonnaise
www.ARCADEINTHEBOX.com

fiend41

les VG  je préfère des grasses matinées à ces pertes de temps.  ici y'a depuis facile 22 ANS !  2-3 sales rascals scalpers !    surnommés  "le chtarbais"  car venait de tarbes,  et "mikado"   et on m'a dit qu'on entendait parler d'eux loin jusqu'en belgique tellement ils s'étaient taillés une sale réputation.    bref entre eux, et JAMesgamecenter en arcade,    c'est bien rude de tenir un tiers camp... 

donc ebay, vinted, lbc, et promos shops locaux, essentiellement pour avoir des infos fraiches sur les tailles blisters plastique à reproduire, car les IA sont nullissimes ou n'ont pas d'infos fiables (car forcèment ce n'est que du lac de données modernisé et si personne ne cite ses boites ou tailles ben plouf,   au moins les japonais y sont tenus légalement sur les tailles !  et on peut trouver donc un peu au pif sur mandarake des mesures précises sur des jouets importés)   ...     

qq autres figs jouets en attente.  ça serait plus simple si je pouvais situer où sont d'autres blisters, ben non (ouin)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."