Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

J'ai transformé ma borne d'arcade en borne DDR

Démarré par Anonymous, Samedi 24 Janvier 2004, 20:35:52 PM

BIGJEJE

desolé pour toi mais ce site est en chinois
n_n

et non tu n'est pas le seul joueur de DDR en france
il y en a enormement , d'ailleurs sur paris c la fete car la grande salle d'arcade de paris (dont je tais le nom) viens enfin de faire l'acquisition d'une euromix2
puis today je sui rentré crevé d'une animation DDR ds une election de BDE
ça c un jeu ki plait

et sur stepmania jme bat avec environ 1700 songs et sur console avec tt les mix existants

mais tu m'apprend qqchose avec ta borne de montélimar........... merci
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

_n3o_

ca fait ^plaisir de voir egualeùent qu'on est pas le seul accro a toutes ces ddristeries (minitapis, tapis, tapis metal , toutes les versions de tout les jeux sur tout support ;)

jamais j'aurais cru etre autant fan d'un truc si"grotesque" lol enfin pas grotesque mais .. SPACE on vas dire :idea:  :!:



Sebus

Royale  :!:

bon, j'ai acheter le tapis, l'adaptateur est la ce soir ou demain matin, le prog est installé, et j'ai pu down environs 30 dwi sans trop de soucis... :smile:
Par contre je préfère carrement les DWI Indépendants... au moins ce sont des zics qu'on connait (généralement)...
ya pas un site (qui soit pas down ;)) qui hébergerait ce genre de chose ?  :D
car j'en ai récupéré ici
http://stepmania.m-games.org/dwi_base.php?idmix=-1#
mais plus ça va et plus c rediriger vers http://www.ddruk.com/ (qui d'ailleur est payant maintenant ????? :o )

j'ai essayer de les faire moi meme mais j'ai pas trouver autre chose que X-step pour créer des DWI ?... gratuit mais assez lourd à utiliser... ya d'autre prog ? :cry:

Sebus, converti  :evil:
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

Sebus

Bon.... j'ai craquéééééé !!!!...  :x

Après le tapis (que j'ai rendu) j'ai pris le prix du tapis+l'adaptateur ps/usb et je me suis fait MON tapis DDR en dur  :D

Evidement les puristes diront que c pas un vrai (en effet moi j'ai une ptite séparation entre chaque carré...) Mais bon, je suis content ça fonctionne bien...voir top  :D  :D  et c du solide !!!....  :!:  

le détail...


Le hack du clavier sur la borne (pffff  :lol: )


et le presque fini mais déjà bien testé !!  :twisted:  :evil:


ON ADOOOOOORRRRREEEEEEE !!!!!  :lol:  :!:

il manque plus que la déco... et pi les spots  :D
Merci pour se post !! En 1 semaine ma borne me regarde avec de nouveaux yeux !... enfin...nouveau carré !!  :cool:  ;)

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

_n3o_

yeahh
moi le tapis en dur c prevu pour juillet quand j'aurais plus de temps pour le faire

bo boulot a pu que la deco



max

Salut ! Bravo sebus pour cette DDRisation ! G pensé à vous dimanche soir (fans de DDR) avec le passage dans une salle arcade au japon dans Wasabi sur TF1 !!  C vrai que ça a l'air sympa (g jamais essayé!)  ;)

Sebus

merci merci  ;)

vi c marrant, j'y pensais à Wazabi justement quand je la faisais :D ... et le soir je fini de souder les contacts et hop, passage devant la télé et vu sur la vrai borne (c autre chose quand même  :!: ) ...mais bon, au moins j'ai le mérite de l'avoir fait avec mes mimines et ça m'a occupé pendant 12heures !!  :x ...
pendant se temps on fait pas de bétise comme dirais ma "grand-mère"

Bon, j'y retourne....  :idea:

Sebus
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D