Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Comment ripper une musique d'une rom mame????????????

Démarré par gypsie, Jeudi 16 Février 2006, 17:53:29 PM

gypsie

Je cherche à enregistrer des sons  et une musiques du jeu Mazinger pour mettre en ouverture d'arcadeos.
Existe il un programme permettant de ripper ca?

merci à tous!

mioux

Je sais qu'il existe un émulateur de musique de roms mame (m1 je crois) et je crois (si mes souvenirs sont bon) qu'il peut aussi ripper les musiques et les sons

DOCyoyo_49

oui ta l'emu m1 qui est en gros un juke box pour rom arcade , bon faut que le jeux soi suporté  :(

Apres ta la methode "a la main"  :

- sur un bon jeux , c'est a dire un jeux qui a dans le service mode un truc pour joué chaque son , bah tu lance le magnetophone windows, tu lance le record et tu joue le sample et sa te le rip =)

Sur un jeux sans ce genre de mode , tu peut joué sur les volume de chaque canaux ( touche ² puis fleche haut ou bas et gauche droite pour les reglage )
et meme methode avec le magneto , bon sa marche pas non plus sur tous les jeux !

fiend41

que j'aimerais écouter le thème d'intro de Gunsmoke  :!:   rhaaa lovely cette musique  :cool:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

gypsie


3nky

Oui, M1 à bien évolué depuis le temps ;)
Par contre si quelqu'un possède les pistes audio de Toki, je suis preneur...