Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

15 ans de street fighter 2,déja !

Démarré par gronaldo78, Vendredi 17 Février 2006, 10:18:14 AM

gronaldo78

Et pour cette occasion,un accessoiriste a sorti un méga pad,voir meme un panel 8 boutons,8 directions,pesant 5kg et qui s'adapte sur PS2 et XBOX.
Pour les jeux de combats ya pas mieux sur console c'est clair.
J'ai les photos mais malheureusement je n'arrive pas a les mettre via imageshack,pourquoi,je ne sais pas car aucun message d'erreur...j'espere pouvoir les mettre bientot.

En tout cas l'appareil est un bijoux  :idea:
nostalgie,quand tu nous tiens !

legende-oubliee

c'est pas vraiment une nouveauté gronaldo
le stick est sorti en même temps que hyper street sur psx2.
on en parle un peu ici  ;) :
http://www.arcade4ever.com/forum/viewtopic.php?t=961
ont avais conclu a une sortie "officielle" euro...

gronaldo78

ba moi je viens de le découvrir donc c'est nouveau pour moi NA....oua le boulet que je suis   :fleche:
nostalgie,quand tu nous tiens !

Youki


Pyro

La suite du film avec Jcvd en 2 fois plus aware à mon avis  :evil:

Seb.
Ev/3 For Ever !!!

sboillon

Bonjour,

C'est marrant les jeux de bastons.
Il y a des cultes qui se développent autour d'eux.
Et je suis toujours admiratif (si si) devant les gens qui peuvent me donner en détail les différences entre "sf2 turbo edition prime" et "sf2 turbo maxi edition plus limited".  :evil:

Perso, ça ne me branche pas du tout.
J'y ai joué, comme tout le monde à l'époque, sur ma super nintendo (joli portage si mes souvenirs ne me trahissent pas).
Depuis cette époque, je ne l'ai jamais relancé. Même pas pour essayer sur Mame...  :thanks:

Vous me direz, ça me permet de ne pas avoir à faire des foultitudes de trous dans les control panel.  :D

A+

Stéphane
A+

Stéphane

kaneda56

ya pas qu'autour des jeux de baston. L'engouement est important parce que le versus fighting est tres addictif, je sais pas, c'est comme les kékés qui redécouvrent pro evolution soccer chaque année! Ya le lot de petites améliorations qui permettent de ne pas avoir l'impression de jouer au même jeu, un pil d'amélioration graphique, et ouah, émerveillement comme au premier jour...
Ben Street, kof ou samurai  c'est pareil!!!

Et je te parle pas de ces fous malades qui connaissent les différences entre les différentes révisions de bornes pacman, quelle est la véritable teinte du jaune, la ou s'arrete le noir, le nombre de chips de la pcb, etc.... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

[size=9] Je vais me faire massacrer!! [/size]

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Invité

Citation de: "kaneda56"Et je te parle pas de ces fous malades qui connaissent les différences entre les différentes révisions de bornes pacman, quelle est la véritable teinte du jaune, la ou s'arrete le noir, le nombre de chips de la pcb, etc.... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

[size=9] Je vais me faire massacrer!! [/size]

banzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïï    :twisted:  :twisted:  :twisted:  :D

demether

moi les jeux de bagarre, j'aime bien ça, évidemment j'ai la plupart des jeux mame du genre et bien....le seul qu'on relance , c'est SF2 ou SFA3!

comme quoi! mais bon, quand on y joue, c'est un versus viteuf et hop aprés on repart sur les "vrais"  jeux (et paf dans les dents lol)

a+

kaneda56

Citation de: "Pifef"
Citation de: "kaneda56"Et je te parle pas de ces fous malades qui connaissent les différences entre les différentes révisions de bornes pacman, quelle est la véritable teinte du jaune, la ou s'arrete le noir, le nombre de chips de la pcb, etc.... :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

[size=9] Je vais me faire massacrer!! [/size]

banzaaaaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïï    :twisted:  :twisted:  :twisted:  :D
:lol:  :lol:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

malibucoka

Citation de: "gronaldo78"Et pour cette occasion,un accessoiriste a sorti un méga pad,voir meme un panel 8 boutons,8 directions,pesant 5kg et qui s'adapte sur PS2 et XBOX.
Pour les jeux de combats ya pas mieux sur console c'est clair.
J'ai les photos mais malheureusement je n'arrive pas a les mettre via imageshack,pourquoi,je ne sais pas car aucun message d'erreur...j'espere pouvoir les mettre bientot.

En tout cas l'appareil est un bijoux  :idea:

C'est vrai quu'il est beau mais c'est plus un objet de collection qu'un vrai panel de gamer. La disposition des bouton n'est pas ergonomique du tout  et puis le stick n'est pas pourvu de microswitch.... quant à la forme du stick " a l'americaine" c'est discutable...moi je prefere les jap avec la boule.

Mais sinon, c'est vrai qu'il est très beau.... :P
There are 10 kinds of people, those who understand binary, and those who don't.

deltaone

moi je prendrais juste la boite pour decorer mon pannel  :D

je trouve l'image superbement belle  :|