Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Retour vers le futur... Réplica......

Démarré par Sebus, Dimanche 26 Février 2006, 11:44:31 AM

deltaone

Citation de: "Sebus"Je crois que c'était une des photos "officielle" qui servaient aussi pour les autographes... :|
A confirmer ;)
Moi perso je la veux bien quand même  :D

ben j'ai pas de scanner alors va faloir que je trouve un pote avec un bon scanner pour scanner la photo  :D

CdtPixel

Top excellent, c'est le genre de goodies que j'adore !

:|
Quand on renonce à ses rêves, on meurt !
Mon tuto plieuse métal DIY

s_ghislain

Franchement, c'est vraiment chouette...

J'adore la série, je vien de me payer le coffret...

J'aimerais aussi trouver la même bagnole :lol:
Chaque fois que je joue à Shinobi, je rajeunis un peu...

Youki

Ca , c'est assez facile a trouver.  

Y'a meme Papo06 qui en a trouver une ici :

http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=38795#38795

Moi, j'ai deja vu 3 ou 4 dans notre region.

deltaone

vous ne saviez pas que des suite sont prévus  :D  moi si j'ai meme les photo de la voiture en avant premiere .............. aller je partage

j'ai l'impression que certain ce son pris pour TAXI  :o  :o  :D

Jeston

Sebus

C'est clair, on aura jamais de 4... :oops:

Mais bon... de toute façon on aurait pas eu les mêmes acteurs vu l'état de Michael J. Fox  :cry:

Excélent la série de photo de Papo06... bon il manque le convertisseur temporelle mais bon  :D
2 bornes, 2 pachi...Euh 2 femmes j'ai donné.....:D

deltaone

Citation de: "Sebus"

Excélent la série de photo de Papo06... bon il manque le convertisseur temporelle mais bon  :D

ou ca j'ai rater quelque chose moi  :o

Sebus

Je parlais de ce qu'a donné Youki en lien :
http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=38795#38795

Mais pour tes photos deltaone...comment dire.... j'ose pas les regarder  :D  pauvres dolorean  :evil:

Jeannot

Je suis aussi interessé  :!:

Merci pour l'info  :idea:

Jeannot

Barry

http://search.ebay.com/delorean_eBay-Motors_W0QQcatrefZC12QQfromZR8QQfsooZ1QQfsopZ1QQsacatZ6000

V6 2.8L 130ch (en porte à faux arrière, comme les Porsche 911!), 1233kg, c'est un veau.
Mais j'en veux une!

Je suis moi aussi très intéressé par ces scans.  :|

Sebus

Bon rien mercredi... ni jeudi pfff
le cd à été envoyé samedi... Il faut combien de temps pour traversé la mer ??.....
Aller, faut pas désespérer  :D

tony49

Sebus

:D  :D  :D  :D
Excélent Tony !... Tu m'as pourri mon post  loll (j'déconne c'est toujours mieux d'avoir plusieurs source de toute façon;) )

Bon j'ai reçu mon cd samedi  :|

Je vais poster les 36mgs cette semaine (voui ici le modem 56kos va avoir du mal...) mais inutile de vous dire que 10euros viennent d'etre volé  :evil:
Il y a quelques scans "hautes qualités" mais vraiment pas tout... Faites le ratio 90 "scans" par 36mg et on voit forcement que certaines photos sont pas top... limite j'ai fait mieux en faisant des captures du dvd  :evil:

...heureusement que je veux faire de petites reproductions car sinon... (le best c'est l'affiche pour la féérie des sirènes mdr !!)

Bon je vous laisserais juger... même si il y en a des sympa à mettre sous cadre, on va dire que 10 euros pour ça c'est un poil chère !
Mais bon...quand on aime il parrait qu'on compte pas... (ça console pas en faite de dire ça  :D )
Et puis avec celles de Tony ça fera un beau cadeau pour ceux qui aiment cette trilogie de toute façon. :|

tony49

En tout cas moi je suis pressé de voir les tiennes, car sur le lien que j'ai donné il n'y a pas tout et certaine sont pas top au niveau qualité.

PS : c'est pas que je suis pressé, mais tu pourrais pas nous donner un aperçu aujourd'hui ? (la lettre de la Western Union par exemple... :!: )

:thanks:

deltaone

mdr tony  :D

la patiente est une vertue  ;)