Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Arcade Stick SF sur PC: ça marche!

Démarré par Barry, Mercredi 01 Mars 2006, 10:35:28 AM

Persecutor

Citation de: "liodel"
Citation de: "Barry"[...]-4e étape: dépité, je me décapsule une Kro.
[...]
-8e étape: j'ouvre à mon voisin du dessous qui sonne chez moi, il me tend une canette. Sympa ce gars, j'en avais besoin.
C'était hier soir j'espere ? :?
Parce que la, 9h00 du mat, t'en est déjà a deux kro de dépit...
Vas y tranquille, la journee risque d'être longue... :lol:

Kro et croissants dès 8 heures .......... :D
par contre le stick semble enoooorme c'est juste une impression ou pas
t'aurais pas un photo en taille reele (avec une canette de kro a coté par exemple)  ;)
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Barry

:D C'était hier soir.
La canette que m'apportait mon voisin était vide :o , c'est celle que j'avais balancée par la fenêtre :? ...

J'ai une photo du stick avec une manette Saturn (un peu spéciale ;) ).

Il est assez gros oui, c'est pour ça que ça me gave un peu de faire le tour des magasins avec pour trouver l'adaptateur PS2->PC qui marche bien.

Invité


Barry

Quelques news sur ce formidable stick qui refuse d'être reconnu sous Windows... :twisted:

J'ai essayé ça (acheté sur Lik-Sang),
ça (testé chez Leclerc, où le vendeur m'a soutenu que le X-Arcade était plus le plus fiable et le plus agréable de tous les sticks :roll: , je l'ai fait changer d'avis :cool: ),
ça (testé chez Auchan, où une bande de gamins s'est jetée sur mon beau stick :o  pendant que le vendeur informatique bidouillait pour tenter de le faire marcher, en criant "Ouah trop fort" et en me bousculant pour l'attraper :hurle: , là j'ai affiché l'attitude de mon avatar; au passage très sympas et très disponibles les vendeurs du rayon informatique d'Auchan à Pau)
et ça, seul le dernier permet la reconnaissance de l'engin par Windows, mais il configure le stick en PdV sans possibilité de remapper, donc seuls les boutons marchent dans les jeux et pas les directions.

Je viens de faire un tour sur le forum de Lik-Sang, il semble qu'en branchant les 2 prises de la manette (PS et XBox) sur 2 ports USB via 2 adaptateurs ça fonctionne. Je vais essayer ça ce soir...




EDIT:  :D EUREKA!!! :D

C'est bien ça, il faut brancher les 2 prises de la manette sur le PC.  :cool:

Dans Windows seul l'adaptateur PS->PC est reconnu, le XBox->PC n'apparait pas. Et les 8 directions et les 10 boutons marchent. :!:

C'est tordu comme truc. :x Ca doit être un problème interne de cablage, un truc électrique bizarre venant de la conception même de la manette qui marche sur 2 plate-formes, un problème de masse quoi (a chaque fois qu'on tombe sur un binz électrique pas logique, on peut être sûr que c'est un problème de masse :oops: ).
En tout cas il faut 2 adaptateurs et 2 ports usb. :(


C'est cool, je vais enfin pouvoir me faire un p'tit Metal Slug avec des vraies commandes! En attendant la borne...