Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MES BORNES à MOI! le retour!

Démarré par gypsie, Jeudi 02 Mars 2006, 11:28:39 AM

gypsie

Bon, tout le monde ici à présent connait mes déboirs avec les convertisseurs dreamcast  :twisted:(pour ceux qui n'ont pas suivi, je n'ai jamais eu les commandes fonctionnelles et ce malgrès toutes  les aides du monde) et que je veux à tout prie  mettre cette sublime console dans mon astro, j'ai démonté mon stick arcade et tout remonté sur le panel.
A prèsent bien sûr ça marche!!! :|
Plus qu'à ranger la console et le "super" dans la borne...


Une photo du câblage :


La bête en action :


JO73

content que tu y sois arriver  , mais dommage d'avoir utilisé un stick, un pad a 3/4€ aurait tout aussi bien fait l'affaire  :lol:

tu passe tjs par un mgcd ou super pour la vidéo et le son ?

je t'ai envoyé un ptit MP  ;)

gypsie

Bah j'ai ouvert un pad, j'ai regardé rapidement le cablage, il m'avait l'air tellement different du stick que j'ai laissé tombé.
D'ailleurs si quelqu'un pourrais m'expliquer comment prendre le cablage d'un pad pour le remettre dans l'astro ca m'eviterai d'aller massacrer un autre stick !!! :lol:


gypsie

Pfff je suis en pleine soudure mais c'est chaud à faire, le pb c'est que les soudures ont du mal à tenir....mais bon je suis tenasse!!!

fabaway

Il faut un peu gratter les contacts...

gypsie

Oui pas le choix, il y a une sorte de carbonne dessus en plus...

gypsie

Aye c'est fini et ça marche nickel!! hourra!!!!!!