Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Un Québecois a commander sur Ultimarc?

Démarré par Firehead, Mercredi 08 Mars 2006, 19:52:44 PM

Firehead

Bonjours j'aimerais juste savoir si un Québecois à commandé chez Ulrimarc. Si oui, combien sa coute environs pour la livraison et combien de temps environs la livraison prend.

Merci d'avance

Firehead  :twisted:

kpineault

Salut, Pour répondre à ta question, moi, j'ai déjà commandé chez UltiMarc.

J'avais commander un opti-pac + 1 I-Pac + 1 trackball.

Le tout est arrivé rapidement et j'ai pus les contacter facilement par E-Mail, leur réponse à mes questions était très rapide.

Par contre.... même si le transport fût un peu salé comme facture, ce n'était pas si pire vu la qualité des pièces que je reçevais. Le hic, c'est les frais de douanne que j'ai reçus par après..... 67$Can... Ok c'est pas si pire quand on compare avec le montant totale de la facture, mais ont fait le saut quand même.

Tout ça pour dire que leur produits fonctionne à merveille. Je ne m'en passerais plus.

A+ :smile:

Jackman16

Salut
je viens juste de commender un A-PAC je suis a montreal d'apres vous combien de temps pour le transport et  combien en $ pour transport et douane ?
Merci

Wamadeus

Moi, j'ai reçu mon Ipac en moins de 2 semaines et j'ai été épargné des douanes. Cependant, ce n'est pas toujours le cas pour les commande US (on dirait qu'ils font une sélection au hasard)...

Jackman16

Ok Merci

Je suis impatient de voir si ca fonctionne et combien de bidou sa vas couter

Jackman16

Batard DHL pas de sens pas capable de trouver ma maison j'ai du passer a leur pick up de dorval si non j'attendrais encore

:P

Bouli

Deux mots: Kick-ass.

La commande a été envoyée à DHL en 24 heures et elle s'est rendue à Québec en 3 jours! Tout de même fort étant donné que ça part du Royaume-Uni.

Toutes les pièces y étaient, en bon état (un kit pour construire un panneau de contrôle complet, facture salée...) et y'a même pas eu de frais de douanes. Plutôt choquant vu que je venais de payer la valeur d'une commande aux États-Unis juste en frais de douanes. ALENA quelqu'un?

Oh, et les frais de transport, ça toppe à 29$ US selon ce que Andy de Ultimarc disait. Pour ma part, ça revenait à 24$.

J'ai peut-être été chanceux, mais bon, grosso-modo, le service est excellent.

Jackman16

Moi le seul probleme que j'ai eu a ete avec DHL  :nul:
il a fally que j'aille cherchez mon colis Lundi a leur point de livraison de Dorval  :twisted: il's ont recu mon colis mardi passer et ne trouvais pas ma maison a 15 minutes de eux  :x

Donc je vais leur reclamer les douanes comme dedomagement  :arrow: