Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Alimentation borne question sur le 12v

Démarré par Pyro, Vendredi 10 Mars 2006, 15:32:50 PM

Pyro

Salut,

Je sais pas si mon message est au bon endroit, je savais pas trop où poster....enfin bref :D
Je suis en train de faire les branchements de mon alim pour installer 1 écran hantarex 9000, j'ai fait à vide, je sais c'est pas bien  :P , en testant au multi ce que j'avais un peu en sorti sur tous mes connecteurs ( 130v écran , 220 v dégauss, 5v, 12v....et un ptit truc me gène c'est que j'ai que 10.3v pour les 12v. Pour les 5v je règlerais ça avec une pcb de branchée mais pour le 12v c'est pas réglable so >>> C'est grave docteur ?   :mrgreen:

Merci :thanks:


Seb.
Ev/3 For Ever !!!

sboillon

Bonjour,

Si j'ai bien compris les posts sur les alimentations, le 12v est surtout utilisé pour la partie amplification sonore des PCB.

Dans le pire des cas, tu devrais donc observer un dysfonctionnement dans ce domaine et pas ailleurs.
Ensuite, le test à vide n'est pas forcément très représentatif de ce que donnera l'alimentation en charge...

Un avis d'expert sur le sujet?

A+

Stéphane
A+

Stéphane

Pyro

Je viens de tester et ça fonctionne, bon j'avais pas branché les enceintes aussi :D
Ev/3 For Ever !!!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut toujours tester les alims en charge... Sinon tes résultats ne sont pas représentatifs... Pour ce qui est du réglage du 12V il se règle à même tps que le 5v, quand tu tournes le potard ça règle les 2 à la fois...