Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Boris Night 3

Démarré par Boris, Samedi 07 Février 2004, 04:30:41 AM

Boris

vendredi 4h15... seul chez moi... tout le monde est parti ... et reviens peut-être ce samedi soir  :D
Une soirée d'enfer  :twisted:  Sérieux, du DDR sur écran géant (2m40) ça le fait  :lol:
Je viens de mater les photos que j'ai, pas réellement d'intéret, même pas une tiote marante à poster... j'ai pas assuré de ce côté là. Mais pour la soirée en elle même, je pense que les convives étaient heureux.

Jump et moi, on assure sur Stepmania  :cool: On fait du niveau 4 pieds maintenant. Encore un peu limite mais on y arrive. Marjo et Xavier sont prometteurs, Chno se décourage trop vite, Sandrine fait un peu le DDR en dilétente (ma borne a été bien utile : Puzzle Bobble, Tetris, ...). Jump et Chno ont abandonné un moment le DDR pour la borne également  :D Xavier était tout heureux de retrouver Kung Fu master sur la borne... mais il trouvait que le niveau de difficulté était trop élevé... moi je dis qu'il a vieillit et est moins bon que quand il était jeune  :P

Boris
PS: un bon courage à Jump qui bosse ce samedi... Perso, je pourrais pas.

Boris

Une petite image tout de même :

4 tapis, 3 personnes, 3 pas de danse différents... :(

Boris

Jump

8h45 je suis au bureau..... :o
No comment, 4 jours et 12 h de sommeil à mon actif...
suis raid mort, :P  mais la soirée était top :!:  et c'est clair que 2,40 m de petites fleches qui montent sur des rythmes de fou ca le fait !!

et vive Matsuri Japan  :twisted:

fiend41



en attendant vos photos.. voilà ce que ça fait (championnat cannes)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Boris

Depuis le temps j'ai refait une soirée.
Me voici en train de battre Jump  :lol:



et une visu de l'écran DDR :


à fond dedans...


Boris

fiend41

motivés  :D

me fait penser que hier soir j'étais à jouer steelbattalion sur videoprojo aussi, avec un film taré à la suite (final programme, postnuke anglais kitsch).. rhaaa 2m20 d'image (pas pu plus cause focale longue du vdp  :oops: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Jump

arf et pourquoi y a pas de photos de quand moi je gagne ??  :o

Ha bah ouai normal sinon ca aurait flashé tout le temps et c'est pas cool pour rester concentré sur les ptites flefleches qui montent  :lol:

BIGJEJE

sur les photos je voi un tapis logic3 pro mousse , un tapis jungle book groove party et les 2 métaux ils viennent d'ou ??????
je les reconnait  po
:o
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

Boris

Belle reconnaissance des tapis  :!:
Les tapis métal viennent direct de chez Lik-Sang. Mais malheureusement pour moi, ils appartiennent à Jump  :smile:

On en a parlé avec toto2000, genre mini test des tapis DDR:
toto2000 qui a transformé se borne d'arcade en borne DDR : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=781
"test" / avis de différents tapis DDR : http://www.gamoover.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=784

Boris

isKa

tin, moi personne veut jouer a DDR...

personne n'aime...  :(

BIGJEJE

si tu veux jouer contre les meilleurs français , demande moi
j'organise une rencontre
:D
ou que tu sois ya des bons
et j'en connai enormement

moi je passe des 6 pieds mais po forcement avec une bonne note
(faut que jme calme , chui po sur le bon forum, je m'enflamme)
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...