Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Road Trip] Plein la gueule !

Démarré par gluthecat, Mercredi 22 Mars 2006, 23:22:03 PM

liodel

Citation de: "fred"je dois y aller aussi, si tu veux on fait fourgon commun  ;)
Je t'appelle vers 16-17h pour qu'on en cause c'est ok ?

gluthecat

je dois y aller aussi, si tu veux on fait fourgon commun Wink

Je t'appelle vers 16-17h pour qu'on en cause c'est ok ?


Attention la borne est à Bourges, je vais essayer de la recup le we de Vierzon.

Pour les autres bornes je me prend plus la tète avec. C'est fini. Tout ce qui devait être rapatrié l'a été.

liodel

Citation de: "gluthecat"Attention la borne est à Bourges, je vais essayer de la recup le we de Vierzon.

Pour les autres bornes je me prend plus la tète avec. C'est fini. Tout ce qui devait être rapatrié l'a été.

Je t'appelle aussi tout a l'heure !!! a toute !

buckyone

Citation de: "gluthecat"
Rallye France : On peut comme speed shift version flipper avec un volant de 403. Made in France !

Bonjour.
Je possede un rally france que je souhaite restaurer et suis donc à la recherche de plusieur pieces (volant,levier de vitesses,
voiture et tapis)ainsi que toutes les docs sur cette machine.
Je suis débutant et toutes informations peuvent m'être utile
Les informations sur ce jeu sont tellement rare qu'en voir autant sur une photo est presque surnaturel .
:alien:
amicalement
buckyone

Darth Nuno

Citation de: "buckyone"
Bonjour.
Je possede un rally france que je souhaite restaurer et suis donc à la recherche de plusieur pieces (volant,levier de vitesses,
voiture et tapis)ainsi que toutes les docs sur cette machine.
Je suis débutant et toutes informations peuvent m'être utile
Les informations sur ce jeu sont tellement rare qu'en voir autant sur une photo est presque surnaturel .
:alien:
amicalement
buckyone

Salut Buckyone,

J'suis re-tombé sur une Rally France que j'avais vu lors d'un vieux roadtrip :



...ouch... c'est vrai que ca fait peur à voir comme ça, mais j's'erais curieux de voir l'engin en action  :smile:

Good luck pour la restoration  :!:
 

buckyone

salut Darth Nuno

Sympa la photo :|
La machine en action c'est assez marrant.Tu diriges une bagnole style dinky toys sur un tapis roulant en essayant de pas  ecraser les obstacles lumineux( vaches ,trains ou voitures..) et de respecter les feux .
En gros c une usine a gaz des annees 60 dont le fonctionnement m'echappe totalement.
Merci pour les encouragements.  :smile: Buckyone