Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Conversion 15khz vers 31Khz? (CGA vers VGA)

Démarré par Youki, Samedi 01 Avril 2006, 17:40:37 PM

Youki

Salut,

Bon, la j'etais en train de ranger mon bordel , j'ai redecouvert 2 petits ecran VGA 9 pouces tout mignon que j'avais.

Et dans ma tete a germé l'idee de me faire une mini borne jamma transportable.  (un supergun avec l'ecran integré quoi).  Pratique pour tester les PCB , chez les exploitants par exemple.

Ma question, comment s'y prendre pour balancer la video du PCB sur un ecran VGA ?  Faut faire quelque chose de special? ou si j'envoie directe ca peut marcher?  (les ecran que j'ai ne sont surement pas multifrequence et affiche du 640x480 maximum. )

Merci

Youk

liodel


Youki

Puting kong.. chuis con moi , des fois...  (le premier qui dit : "on le savait" , "ou pas que des fois".. ou un truc dans le genre.. je le bannis!  :twisted: ) une VGA box! c'est tout con. en plus j'en ai!!  :evil:  :evil:

Merci liodel!!  :idea:

fred

Citation de: "Youki"Bon, la j'etais en train de ranger mon bordel , j'ai redecouvert 2 petits ecran VGA 9 pouces tout mignon que j'avais.

chanceux ;) , j'en avais trouvé sur eBay à un prix plus que raisonnable et je les ait laissés filer :oops:

j'avais dans l'idée de les integrer dans un borne en diffusant une autre image que celle affichée sur l'écran principal :cool:

c'est cool l'idée du supergun avec écran intégré, une nouvelle console va naitre :

la Y-Box (pour Youki Box)  :lol:  :lol:

Youki

Voui, ca doit pratique comme truc.  Si un jour je me lance, je vous montrerai.

Le pb, c'est que moi des idees j'en ai plein, mais j'ai jamais le temps.  :(

CryingFreeman

Clair trop chanceux jm'en cherche un pour un projet nano ITX ... mais ca coute quand on se presse dans la recherche....

Youki

C'est 2 ecran IBM ,   je pense qu'il etait branché sur des serveurs juste pour controle.  Tres mignon.  Un copain en avait recupéré 4 à l'epoque pour 200f je crois. Mais bon, ca fait des annees que j'ai ca.

CryingFreeman

une GP2X faite maison ca peut etre cool à faire...  :!:

DOCyoyo_49

CitationInput: AV, S-Video, VGA or Component (YUV)

a voir si sa prend le RVB , sinon tu l'a dans l'os !


Par contre le jour ou mame gere bien le multiscreen sa peut eter cool pour une replica playchoise ou autre a deux ecran !

pitufo


Invité

Citation de: "DOCyoyo_49"Par contre le jour ou mame gere bien le multiscreen sa peut eter cool pour une replica playchoise ou autre a deux ecran !

ouais, comme tu dis, jour beni que celui-ci  :|  :smile: