Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Le conseil du sage sur le jpac!!!

Démarré par Pyro, Mardi 23 Mai 2006, 10:24:02 AM

Pyro

.....bien vérifier que si on a 1 commutateur db25 permettant de switcher entre les hack pad dc et le jamma et donc qu'on a bien positionné l'interrupteur sur le jamma sinon 2h30 de larmes, d'incompréhension, de cassage de tête contre les murs et de tonnes de valium pour se calmer......

Voilà c'était le bilan de ma soirée hier soir :lol:

ps : en plus j'ai loupé Femmes de Loi...tain dommage  :fleche:
Ev/3 For Ever !!!

mioux

Règle numéro 1 de la hotline

"Est ce que vous avez tout bien branché ?" ^^

On rigole pas, j'ai un copain qui a cherché pendant un moment pourquoi son clavier ne marchait pas à cause de ca :D

Sinon l'autre erreur con, c'est de brancher le jpac sur le port souris et se demander pourquoi il est allumé, il trouve bien le signal de l'écran et pourtant y a pas de clavier :D

rataflo

Régle numéro 2 de la hotline:
Faire bien vérifier au client qu'il a allumé son ordinateur (oui la boite en bas sous votre bureau) et pas seulement l'écran.

Régle numero 3:
Madame ce n'est pas un probléme de clic de souris si sous le solitaire ca vous donne 3 cartes au lieu d'une.

Véridique :?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

balaste


Narbonne

Régle numéro 4:

Ne pas ce contenter de ce qui est dit dans le forum !
Dans le forum il est dit :
Qu'il suffit d'avoir un J-Pac et une arcade VGA et tout marche, FAUX  :exclam:
J'ai achetté le J-Pac et la VGA, je l'ai posé dans la borne,et ça ne marché pas, j'ai du achetter en plus un PC et tout brancher, vous imaginez un peu les boules que j'ai eu, une grosse déception.
Ensuite chercher une version de mame et ces roms etc...

Non et non, il ne suffit pas d'avoir une Vga et Jpac  :exclam:

Ha oui j'oubliais, avant de passer commande, bien vérifier d'être alimenté par L'EDF en 220 Volt.  :x

Voilà @+++

fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

Narbonne

Citation de: "fredoloco"Faut avoir une borne aussi....  :lol:

Je l'avais oublié, merci  :tired:  !

Et aussi pour jouer à deux :
Avoir des amis, tous seul jouer à deux, c'est un peu con !  :P

@+++