Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

tols

Citation de: mioux le Jeudi 28 Février 2008, 17:25:33 PM
Oui bon ca fais doublon avec mon post mais on dira rien :D

sisi, regarde sous la photo en gras

EDIT : Au risque de paraitre débile (c) je m'étais planté en copiant le lien, mais l'idée était là :D
oui bon, je n'avait pas vu, et en meme tps tu t'etait trompé dans le lien...
mais il y a t'il un truc que vous n'ayez pas deja dit....a chaque fois je me fait avoir...
pourtant j'essaye d'etre perspicace  ;D

:(

mioux

Citation de: tols le Jeudi 28 Février 2008, 17:37:03 PM
oui bon, je n'avait pas vu, et en meme tps tu t'etait trompé dans le lien...
mais il y a t'il un truc que vous n'ayez pas deja dit....a chaque fois je me fait avoir...
pourtant j'essaye d'etre perspicace  ;D

:(

Déjà, tu arrive à avoir les HDP, c'est bien non ? =:))

Alic


fred


PiCH


Alic


pitufo


Alic


Madmax61

Bah c'est un topic utile, on aide tamtam avec son avatar
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

fred

ça peut aussi aider les p'tits nouveaux à avoir 5 messages pour accéder aux MP  ;) :D

mioux


giuseppe

C'est encore là ça? 10 mois que j'ai pas eu le temps de vous lire et sur quoi je tombe dès mon retour, le super topic de tamtam! =:))
Dites voir, il a pas battu tous les records de longévité ce post? :D

PS tamtam :-*

Madmax61

Citation de: giuseppe le Samedi 01 Mars 2008, 15:48:32 PM
C'est encore là ça? 10 mois que j'ai pas eu le temps de vous lire et sur quoi je tombe dès mon retour, le super topic de tamtam! =:))
Tu es donc obligé de tout relire depuis le début !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Alic


giuseppe

Citation de: Madmax61 le Samedi 01 Mars 2008, 18:22:26 PM
Tu es donc obligé de tout relire depuis le début !
Arf merde, ça veux dire que y'a eu des mariages et des naissances pendant que je bossais?! =:))

Seppun

Avis aux nouveaux,si vous voulez le HDP c'est maintenant qu'il faut poster  :D