Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

au risque de paraitre débile : avatar

Démarré par TamTam13, Jeudi 01 Juin 2006, 00:49:40 AM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

wawy

troublantes coïncidences n'est-t-il pas ? (ne sont-ce-t-elles pas ?)  :D
I have in the belook !

AsPiC

Maitre_Poulpi

tiens, c'est 43 maintenant, c'est pas loin de chez moi (je suis juste à la limite...)
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...

Madmax61

moi je dit dans même pas 2 semaines c VIERZON !!!  :-)=
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

et en plus, dans même pas 2 semaines, on sera à vierzon  =:))

Madmax61

j'ai ai jamais été donc ya intéret à ce que ce soit bien !
Je n'en doute d'ailleurs pas !  :-)=
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Maitre_Poulpi

zebassprophet

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 15 Avril 2008, 00:28:34 AM
et en plus, dans même pas 2 semaines, on sera à vierzon  =:))

euh dans 2 semaines, vierzon sera finit non?
je me plante pas c'est bien samedi dimanche ?^^

Maitre_Poulpi

oui mais pas ce samedi/dimanche, le week-end de la semaine prochaine.

Madmax61

Du vendredi 25 au soir pour les exposants au dimanche 27.
Ouvert au public les 26 et 27.

wawy

Diantre ! Pourquoi est-ce si loin de ma maison... :'(
I have in the belook !

Madmax61

Bah regarde si tu peut trouver d'autres personnes pour faire la route avec toi...
De cette manière partage de frais et route moins monotone !

zebassprophet

Citation de: wawy le Mardi 15 Avril 2008, 18:52:09 PM
Diantre ! Pourquoi est-ce si loin de ma maison... :'(

héhé j'allais dire que je faisais plus de kilometre
mais apres verif sur mappy,jefais seulement 5 km de plus que toi^^

wawy

Citation de: Madmax61 le Mercredi 16 Avril 2008, 00:51:07 AM
Bah regarde si tu peut trouver d'autres personnes pour faire la route avec toi...
De cette manière partage de frais et route moins monotone !

ça n'est malheureusement pas qu'une question de sous, c'est aussi une question de temps... >:(

vous prendrez des photos, vous filmerez et vous me raconterez hein ?!?!!  :-)= ^-
I have in the belook !

wawy

Pour ceux que ça intéresse, j'ai branché mon X-Arcade (l'ex de Thunder) en USB avec un adaptateur USB=>PS2 et sans clavier PS2 branché au c.l, et ça marche impec...

c'est plutôt rassurant sur la pérénité  du truc quand au voit la forte propension des nouvelles cartes mère à ne plus intégrer de port PS2...

Tien un HDP !!?!!  :D
I have in the belook !