Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

pb avec uni-bios 2.2 !

Démarré par gypsie, Dimanche 04 Juin 2006, 13:18:54 PM

gypsie

slt,

j'ai un petit soucis avec ce bios, pdt le jeu, le fait de mettre la manette du 1er joueur à  droite rajoute un crédit au jeu.
Je susi allé dans le test des touches et en effet quand je mets le stick à  droite j'active en même tps la touche "select" du joueur 2.

Vous avez une idée pour régler ça?

nainain

salut
a tu esayé avec le bios d'origine ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

gypsie

Oui aucun soucis avec le bios d'origine.

gypsie

Il faudrait que je remette le bios d'origine pour voir mais j'ai un doute.
Par contre je viens de remarqué un trus sur le connecteur jamma du slot (mv2).

La pin 26 et 21 sont reliées ensemble à  l'aide d'un petit fil de fer.
D'après ce que j'ai vu sur hardmvs, la pin 21 correspond à  la touche droite du joueur 1 et la pin 26 à  la touche select du p2!

Je mets une petite photo et vous me direz si cette soudure est d'origine ou pas (je pense que non) et si je peux retirer le fil sans risque.




gypsie

Après vérification, même pb avec le bios d'origine!

nainain

salut
si tu met 2 jeux dans ton slot tu n'aura plus de probleme
car avec l'unibios 2.2 le pin 26(select UP) te met des credits si tu a 1 seul jeux dans le slot.autrement si tu en a 2 ca te permet de choisi le jeux depuis la manette.
autrement tu peux l'enlever
moi avec mon slot 4 avec unibios 2.2 ,si j'ai 1 seul jeux je met les credit avec le bouton select de ma manette neo geo,par contre si j'ai plusieur jeux le bouton select me permet de selectioner le jeux
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

gypsie

La j'ai pas de manette néogeo et je suis directement sur une astro city.
Quant tu dis "autrement tu peux l'enlever" tu parles de quoi?

mci

nainain

le fil tu peut l'enlever je comprend pas trop son utilité.au pire tu peux le remetre apres.si on regarde sur ta photo le fil est entre 26 et Y select up et P2 droit.tu a aussi un pont sur l'audio entre A et 10
tu n'as pas d'autre pont de l'autre cote de ta carte ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer

gypsie

Non rien d'autre de l'autre cà´té.
Pour le A10 je me demande si c'est pas une histoire de stéréo?

nainain

c'est ce que je pensais aussi ta carte doit etre cablé en mono a cause du pont peut etre que la personne qui l'avait avant a fait ca pour un raison de compatibilité JAMMA ?
Les fautes d'orthographes sus-cité sont déposés auprès de leurs propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagé sur la lisibilité du message ou les éventuelles dommages qu'il peut engendrer