Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

De retour....

Démarré par Marco, Dimanche 11 Juin 2006, 21:02:06 PM

Marco

:smile:
Hop ! salut les potos, ben voilà, j'ai fait un ptit break...juste le temps de monter ma société..hihihi...
Bon c'est pas une multinationale, mais au moins je m'éclate comme un ptit fou, en bricolant des ptis travaux chez le gens...passionnant !

Tout ça pour dire que je m'étais un peu absenté du forum ces derniers temps (en gardant un oeil tout de même de façon furtive... ;) ), et quel plaisir de revenir pour voir que rien n'a changé, toujours la même ambiance, les mêmes vieux passionnés, et pleins de ptis nouveaux qui traînent... :!:  :!:

Je kiffe ce forum...vraiment !
@+ les ptis gars. :smile:
C'est bon les Chamonix !!!

Alic

coucou Marco, bon retour à toi  :lol:


Amicalement Martin  :smile:

kaneda56

Welcome back my friend!
:|
Toujours pas allé chercher ma plaque au fait. je suis un Boulet intersidéral.... :cry:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

liodel

Yes,
joyeux retour parmi nous  :lol:

Dis moi, tes plaques inox, tu t'en tiens au format astro & Co ou y'a moyen de personnaliser un peu ?
Genre je me verrais bien avec un panel de ma RP nickel chrome, mais en inox  :D, avec deux joysticks, trois (ou 4) boutons et deux boutons player 1 et 2...
Je peux fournir les plans corrects en papier ou en format IGES, DXF, Catia...

Je demande au cas ou quoi  :cool:

ckilla

Coucou,

Bon retour parmis nous  :lol:

tibo


Persecutor

Bon retour au shmupeur  :|

A+ sur le forum  :cool:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

supsam

yo marco bonne chance pour ta boîte et hesite pas à m appeller pour ce que tu sais
"Un jeu retardé sera peut-être bon un jour, un mauvais jeu sorti sera toujours mauvais."
www.myspace.com/worldofsynopsis
www.myspace.com/intothedeepmusic

Marco

:evil:
Comment ça fait bien plaisir tout ces ptis messages... :|  :|
Pour dire, j'avais "arrêté" (enfin presque...) le forum au moment de la scud :D
A propos, elle a démarré ou pas ?  :hurle:  :hurle:

Sinon, pour le reste, je viens de me doter de l'ARME ultime, le bidule fantastique, O-B-L-I-G-A-T-O-I-R-E pour pas mal de dingos de ce forum...
Le master....

Allez photo !

[img=http://img215.imageshack.us/img215/1913/master8lt.th.jpg]


Bien sûr à la disposition de tout normand dans l'embarras pour trimballer une borne  :smile:  (même si je fais pas le tour de la terre non plus.. :oops: )

Pour la découpe d'inox, en fait je fais ça avec un ami, c'est un "echange de services" :D  :D , mais bon rien d'impossible pour ta pièce, d'autant plus que le bougre m'a dit récemment qu'il sont dotés depuis peu d'une plieuse hydraulique.... :!:  :!:  Bon me contacter, pour ton truc, par contre les délais sont variables, car c'est à la bonne franquette !!!
Valable pour ceux que ça interesse. :smile:  :smile:

Et pour finir, NON Kaneda tu n'est pas un boulet interplanétaire.. :lol:  tu flippes simplement de rencontrer mon pote depuis que tu sais qu'il mesure 2m16 et qu'il est canibale... :lol:  :lol:

Tchao, @+ :evil:
C'est bon les Chamonix !!!

liodel

Whaaaa le camtar de la mort  :|



Extra, si ma copine voyait ça elle deviendrait dingue...
Elle est a fond pour que notre prochain véhicule soit quelque chose dans ce style, elle a une âme de troubadour et adore partir en vacances ou en week end a l'arrache  :cool:  :idea:

Hmmm, y'aurais moyen que j'y trouve mon parti  ;)

Tu vas te régaler avec ça, ça doit en contenir du matos !

Par ailleurs, pour la plaque, le délai variable me convient a merveille, vu que j'ai un peu les mêmes en général...

Donc, je te ferai passer un plan a l'occase, tu me dira si c'est possible et a combien, sinon, aucun souci, no problemo.

Merci et encore joyeux retour parmi nous :lol:

roustouti

mais on est ou là ???   un pays où des gens qui se connaissent a peine s'entraide !!!!   je vais verser ma petite larme...  vous me redonnez presque confiance en l'humanité !!!  si c'est pas beau !!!!   :D


ps; ca pourrait passer pour du second degré, mais cela n'en ai pas. Je trouve ce forum par moment assez magique.
:idea:

Que ca continu comme ca !!!  :|

Vous savez que j'en ai envie d'une deuxieme...   (borne...  ma jeutel se sens seule, je me verrais bien une petite dédié genre opération wolf...  mais elle est un peu grosse pour l'appart...   )

Bubble

message en passant
---------------------------------------------
me semble bien qu'il y'en a une (operation wolf) à la trocante pres de auchan bouillac...

----------------------------------------------------------

roustouti

sans déc !!!!!!   vais aller voir ca !! merci