Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

ArcadeOS Plein Ecran ?

Démarré par Anonymous, Lundi 01 Mars 2004, 01:17:49 AM

Anonymous

Jai installer arcadeos sur mon pc, jai une carte ati brancher sur un moniteur d arcade wells gardner 19k4901 tous fonctionne, mais le probleme demeure que se sois le menu d arcadeos ou bien un jeux vertical ou horizontal le moniteur n utilse pas sa surface de resolution complete environ seulement que le 2/3 de l ecran total, tous les jeux apparaisse au complet mais pas plein ecran, jai ajuster les pot. du moniteur, et configurer arcadeos de plusieur facon, rien a faire meme branche sur mon viewsonic A90F. Esce le logiciel qui est limite en resolution ou moi qui pige pas quelque chose.

BESOIN D'AIDE

dotshka

Si tu utilises advanceMAME tu peux dans un premier temps essayer de changer les resolutions préenregistrées avec les touches ; et : du clavier (AZERTY)
Si tu as installé OMNICADE cette méthode ne sera peut-être pas complètement satisfaisante, dans ce cas je te conseille d'aller sous DOS (menu dosshell d'arcadeOS), d'effacer ton fichier advmame.rc (sous le répertoire c:\mame) puis de lancer advmame toujours sous DOS, et ensuite de lancer advcfg et d'effectuer un premier réglage. Le reste est dans le tutorial http://www.gamoover.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=15